|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cisco VPN sous Vista |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 19:54:10 |
lecharcutierdelinux | Le blog officiel se trouve à cette adresse:
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | blog officiel ??? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
M4vrick Mad user | oui c'est justement la le probleme, et l'origine de ce topic egalement --------------- --== M4vr|ck ==-- |
moldar Eleveur de saltices | Pareil, aucun soucis avec le client
Message édité par moldar le 20-09-2007 à 16:41:12 |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:47:37 |
dreamer18 CDLM |
ils l'annoncaient quand même depuis fin 2005 que l'Asa devait à terme remplacer le pix hein
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-09-2007 à 17:29:55 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sauf si on a un Vista 64 visiblement |
dreamer18 CDLM | en l'occurence ce n'est pas le pix qui n'est pas supporté mais le client vpn --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | "c'est pas la même business unit"
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On l'a dit : la dernière version fonctionne sous Vista...mais 32bits uniquement. |
don-vip | Ya une version 5.0.02.0060 sur le blog mentionné plus haut. Message édité par don-vip le 12-11-2007 à 01:01:35 |
frankie_flowers | Je croyais que l'ASA tournait sur un Pix OS
|
dreamer18 CDLM | oui, sauf que le pix s'arrete à la 7 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
frankie_flowers | Non, la 8.0 est compatible avec certains PIX (515, 525...)
|
dreamer18 CDLM | tu peux me donner le lien ? ça risque de servir --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
frankie_flowers |
http://www.cisco.com/en/US/product [...] .shtml#web
|
lecharcutierdelinux | Désolé de faire remonter ce topic mais est-ce que qqun peut confirmer la compatabilité du client cisco vpn avec vista. Il semblerait que ça soit tjrs négatif... |
moldar Eleveur de saltices | Il marche impec chez moi |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour les PIX la v5 du client est toujours uniquement compatible Vista 32 et Anyconnect c'est toujours ASA only, et ça ne changera pas. |
lecharcutierdelinux | Merci pour ces infos, Moldar tu as quelle version exactement? |
lecharcutierdelinux | Perso j'ai un windows 32 bits comme mes collègues et le cisco vpn sous vista bugue sans cesse, quelles version avez-vous? |
lecharcutierdelinux | Je crois que cisco anyconnect sert pour la gamme ASA basé sur SSL et non IPSEC comme pour la gamme PIX. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |