|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur les solutions VOIP |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 17:22:27 |
superbog | merci de ta réponse, mais béotienne que je suis, c'est quoi un switch POE et on fait ça soit même ou un prestataire spécifique??? |
Lexplosif | Le POE permet d'alimenter tes téléphones directement par le cable ethernet (Power Over Ethernet) --------------- - Mon topic Achats/Ventes - |
superbog | merci. cela m'éclaire sur les sigles mais pas sur le système à mettre en place. Ai je intérêt à résilier mon abonnement numéris, et dans ce cas que me conseillez vous ? Message cité 1 fois Message édité par superbog le 15-06-2018 à 19:50:08 |
antoincy |
|
akuma128 | Cela dépend du nombre de poste mais au lieu du switch POE tu peux passer par ceci :
|
antoincy |
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 18:43:09 |
antoincy |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'irai voir chez Keyyo avec portage des nums des lignes T0 et des SDA, et basta. La fibre free devrait bien faire l'affaire vu la faible latence, je ne toucherai à rien de ce coté. J'ai des clients avec du keyyo et au moins 2 canaux voix, sur de l'ADSL orange lambda commun à l'accès internet (pas d'accès supplémentaire dédié à la voix), et ça marche bien, les gens ne se sont jamais plaints. Keyyo est abordable. Le cas chiant c'est quand tu veux faire un portage du numéro de téléphone qui est associé à la ligne téléphonique physique qui fait support ADSL, ce qui n'est pas ton cas, doublement (free en fibre). Car lorsque l'on migre le numéro, cela casse les services de la ligne support, donc déconstruit la connexion internet xDSL (ce qui est beaucoup moins marrant). Donc pas de souci de ce coté pour toi. Sinon plus basiquement tu résilies simplement ta seconde T0 et tu gardes tout tel quel. Ca ne fera pas un gros ecart de prix. Message édité par Slyde le 22-06-2018 à 22:42:55 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
superbog | merci de vos réponses. Une dernière question, qu'est ce qui légitime la différence de prix selon les prestataires de VOIP??? On va de près de 150€ avec Orange à 30€ chez OVH... |
clockover That's the life |
|
superbog | c'est quoi un SLA??? |
clockover That's the life | Un niveau de service. |
superbog | merci |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis organisme formation cisco | Fonctionnement ADSL + VoIP |
avis organisme formation sur cisco | avis sur Cloudflare |
Voice VLAN pour voip uniquement? | conseil & avis : infogérance d'une PME |
Avis sur appliance Sophos XG | |
Plus de sujets relatifs à : avis sur les solutions VOIP |