Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

avis organisme formation sur cisco

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°153294
evan52
Posté le 10-04-2018 à 09:20:51  profilanswer

Salut,

je pose la question ici,  la rubrique emploi / formation est trop généraliste.

il y a qques années, j'avais fait une formation cisco, icnd1, plus précisément, c'était un dif. A l'époque, ça n'avait rien à voir avec mon taf.  

Aujourd'hui, je récupère une partie de l'infra réseau ( on a un ingénieur réseau multisite, qui vient qques jours par mois, faire les trucs un peu "pointu" ). On est assez cisco ( switch, routeur,asa...) sur les équipements. Le plan de formation de ma boite étant à la ramasse sur cette partie, je vais devoir me démerder, donc je vais faire une demande de cpf.  
J'aimerais un retour sur les orga de formation, les global knowledge, learning tree, egilia etc etc...
Le ICND1, je l'avais fait chez globalknowledge. De mémoire, car ça date, c'était assez condensé ( sur 5 jours) , pas trop mal, mais comme svt avec ses boites, on arrive jamais à voir tout ce qui était prévu au programme, des trucs sont survolés, voir zappés.  
Bref, un retour sur une bonne formation cisco, orienté switch / routeur?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 09:20:51  profilanswer

n°153340
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-04-2018 à 22:53:58  profilanswer

j'avais fait l'icnd1 icnd2 et ccnp R&S chez globalknowledge justement sur les formations de 5 jours, pour l'icnd1 le prof était vraiment pas terrible, pour les deux autres très bons au contraire [:tammuz]  
voilà, pour dire qu'au sein d'un même organisme ça dépend pas mal du prof.  
J'ai pas fait d'autre formation depuis (je préfère faire de l'autoformation à lire les docs constructeurs, les rfc, les blogs et autre que de prendre le risque de bloquer une semaine sur un truc au final pas terrible).

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°153390
evan52
Posté le 13-04-2018 à 11:04:47  profilanswer

ok, oui, c'est lié au formateur, on choisit pas.  

Perso,  dans ma boite, j'ai peu de formation depuis 2-3 ans.  j'ai mes heures de dif / cpf au taquet...

Pour l'instant, j'apprend en mettant directement les mains dans le cambouis. Mais une petite formation ne serait pas superflu quand même.

n°153807
dreamer18
CDLM
Posté le 10-05-2018 à 22:53:19  profilanswer

je sais pas si c'est trop tard, mais pour les trainings cisco faut les faire chez fast lane :D

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°154064
QOTSA76
Posté le 22-05-2018 à 12:15:14  profilanswer

dreamer18 a écrit :

je sais pas si c'est trop tard, mais pour les trainings cisco faut les faire chez fast lane :D

Why ?  :??:  

n°154067
dreamer18
CDLM
Posté le 22-05-2018 à 15:08:18  profilanswer

c'était une petite boutade. Certains sur ce forum savent que c'est là que je travaille.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°154068
QOTSA76
Posté le 22-05-2018 à 15:49:01  profilanswer

Ah ok,  
Donc c'est avec toi qu'il faut voir pour obtenir un tarif HFR ?  :D  

n°154074
dreamer18
CDLM
Posté le 22-05-2018 à 20:16:06  profilanswer

je ne suis pas au commerce mais au delivery des cours :D c'est moi qui fait bosser les stagiaires :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
avis sur CloudflareSwitch cisco - matrice de commutation
Port SFP en trunk Ciscoconseil & avis : infogérance d'une PME
authentification cisco port consoleConf port cisco switch trunk + VTP Domain
Avis sur appliance Sophos XGRedirection de flux sur un coeur de réseau Cisco
Exclure un hote LAN sur routeur CISCO 
Plus de sujets relatifs à : avis organisme formation sur cisco

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR