|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une idée pour mes PST ? |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 12:31:15 |
lecharcutierdelinux | tu veux sauvegarder le pst car t'es en pop3? |
stanto95420 | Non avec exchange mais il y a un quota sur les boites donc une obligation d'archiver les maisl en local. |
SHUM27 | moi j'ai mis en place un volume réseau dédié aux pst, avec 1 dossier par utilisateur, et je le backup la nuit mais avec moins de fréquence.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Les PST sur le réseau très mauvaise idée ça. C'est pas supporté par MS.
|
lecharcutierdelinux | ouai je confirme n'essaie même pas de mettre un pst sur un partage et de l'ouvrir tu vas freezer tes serveurs comme jamais. |
SHUM27 | Bah je tourne comme ça depuis plus de 5 ans .. Pas trop le choix en environnement TSE...
|
lecharcutierdelinux | En TSE? Donc t'es en locale en fait! |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 16:17:13 |
stanto95420 | Et si j utilise les profils itinérant qui me copiera le pst quand l'utilisateur se connectera au réseau ? Message édité par stanto95420 le 18-11-2009 à 16:57:46 |
SHUM27 | si les pst sont gros tu vas avoir des temps d'ouverture délirants ... |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | pfbackup marche impec.
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
akabis . | Sinon il y a un libre blanc de la FedIsa: "conserver les courriers electroniqe, ou comment résoudre la problématique de l'archivage des emails" |
stanto95420 |
|
ledub | nous , on fait une copie du pst sur un partage reseau , le matin a l'ouverture de session |
stanto95420 |
|
ledub |
|
stanto95420 |
|
stanto95420 |
|
mobilete vot chto ya lublu | j'ai le meme probleme avec mes utilisateurs, on utilise citrix et ils veulent avoir accès à leur pst d archive |
lecharcutierdelinux | il faut faire un pfbackup dans mes docs, ensuite tu lances un robocopy à l'ouverture de session pour sauvegarder le backup.pst vers le partage. Un peu plus loin dans cette section j'avais posté un script que j'ai créé pour le boulot:
Message cité 1 fois Message édité par lecharcutierdelinux le 20-11-2009 à 17:22:49 |
MickeyNox chui plus là | install notes |
stanto95420 |
|
ledub |
|
stanto95420 |
|
lecharcutierdelinux | si tu fais un pfbackup tous les 15 jours, le robocopy ne fera que 2 gigas tous les 15 jours! il ne sauvegarde pas si le fichioer de backup est inchangé. |
stanto95420 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'idée sur une solution de stockage de gros volume | Asterisk + Cisco 836 + T0, c'est valable comme idée ? |
Mettre une machine virtuelle en DMZ : bonne idée ? | BackupExec : Sauvegarder des .PST ouverts |
Plus de sujets relatifs à : Une idée pour mes PST ? |