|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Baie de stockage 40 TO |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 17:01:52 |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est quoi les données ?
|
ilaf32 | Pour les données il s'agit d'image medicale. Format spécifique au milieu qui ne peuvent être relut que par l'un des deux serveurs qui les redistribueront quand nécessaire au machine cliente sur demande. Comme je disais une deux fois par ans guère plus. Elle ne seront accessibles en directe par personne juste le logiciel de chaque serveur. Concernant la deduplication. On proposera de doubler la baie que lon aura trouver. Le logiciel etant capable d'écrire en temps relle sur les deux destination et d'aller chercher sur la secondaire si la maître est down. --------------- Ma config |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ilaf32 | Je pensais (a tort peut être) qu un raid 60 se reconstruirait plus vite qu'un raid 6. Pour l'accès au donné, cest uniquement de la lecture aucune réécriture n'est possible. Pour de plus petite volumétrie (5 6 to) on prebd d'habitude du nas en raid 6 avec un dossier unique partager entre les 2 serveurs. La cest vraiment ce gros volume et l'utilisation de disque de très grosse capacité qui me fait me poser des questions sur le niveau de raid et donc le contrôleur qui va avec --------------- Ma config |
ilaf32 | @ShonGail
--------------- Ma config |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 09:49:16 |
ilaf32 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ilaf32 | merci pour ces éclaircissements
ilaf32 | Il n'y a pas moyen de faire des vérification des cluster au file de l'eau les nuits et/ou week end ? --------------- Ma config |
ilaf32 | Petite question, si on met en place une réplication de la baie sur une seconde, à ce moment les cluster sont bien lu non ? --------------- Ma config |
HJ |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement d'un baie de brassage | Baie de stockage pour Vmware |
stockage PME solidworks | Questions basiques sur le stockage lto |
Quel techno de stockage pour disque vmdk | Virtualisation de stockage |
Baie de stockage et utilisation espace disponible non alloué | |
Plus de sujets relatifs à : Baie de stockage 40 TO |