Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Virtualisation de stockage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtualisation de stockage

n°120779
hmzmath
Posté le 07-05-2014 à 01:30:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un probleme qui ma fait mal a la tete , svp bueillez m'aider  :??:  
Je vous met en situation.
j'ai une DS3500 liée au BladeCenter H d'IBM , j'aimerai virtualiser le stockage de cette baie DS3500 par l'intermédiaire d'une storwize v7000 déjà utilisé pour un autre projet et après faire une réplication avec une autre storwize v7000.
A l'aide de SRM on peut automatiser notre réplication .
 
Mon problème c'est que j'aimerai savoir si c possible de faire une telle replication entre les deux storwize tout en tenant compte que cette baie au niveau du site de production n'est pas liée directement avec notre serveur BladeCenter H mais liée avec notre DS3500.
 
Si vous n'arriver pas à comprendre je peut vous réexpliquez , merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 01:30:32  profilanswer
 

n°120834
ledub
Posté le 09-05-2014 à 10:13:47  profilanswer
 

il te faut :
une license remote copy pour repliquer en synchrone tes 2 v7000
une license de virtu externe pour accrocher ton ds3500 a ta v7000


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Virtualisation de stockage

 

Sujets relatifs
Virtualisation avec Baie de disque SANMonter un PC dédié au stockage
Serveur Virtualisation PMEQuel Raid pour du stockage de VM et de datas (hyperV 2012)
virtualisation configuration nécessairequelle solution de stockage pour la virtualisation
Projet Virtualisation de Stockage (NETAPP ou DATACORE) ?Virtualisation de stockage
Logiciel de Virtualisation du Stockage 
Plus de sujets relatifs à : Virtualisation de stockage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR