Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Script pour desactiver un proxy.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°56952
ced7121
Posté le 11-08-2009 à 08:27:27  profilanswer

Bonjour,
Je recherche un script pour désactiver un proxy.
Dans mon entreprise nous avons un proxy (normal) sans lequel nous ne pouvons travailler mais par contre des que je travaille a domicile, je suis obligé d'aller désactiver le proxy manuellement pour avoir un accès internet.
Dans l'entreprise nous avons un AUTOLOGON script qui nous met pour le paramètre du proxy, mon souhait serait de trouver un script qui met tout les paramètres du proxy à 0 si cet AUTOLON script ne tourne pas.
Je suis nouveau dans cette entreprise, au IT, mais malheureusement je ne suis pas un "PRO" du script, quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 08:27:27  profilanswer

n°56953
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 11-08-2009 à 09:11:59  profilanswer

Bonjour,
tu es sur que ce n'est pas une Gpo qui modifie le proxy sur IE ?
Peux tu aller le modifier manuellement le proxy sur internet explorer, si oui c'est un script.

---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°56954
ced7121
Posté le 11-08-2009 à 09:19:13  profilanswer

C'est un script qui se lance au boot du PC.
Nous sommes moins de 10% (du staff de l'entreprise) à avoir des laptops et à devoir travailler à domicile, et nous avons tous ce problème.
Jusqu'à aujourd'hui nous désactivons tous le proxy manuellement, mais j'aimerais trouver un script qui le fasse automatiquement (ou modifier mon autologon script)

n°56959
ced7121
Posté le 11-08-2009 à 09:33:22  profilanswer

Sinon, savez vous s'il est possible de faire tourner un script à l'extinction du PC qui désactive le proxy?

n°56967
Quich'Man
No Fat...
Posté le 11-08-2009 à 11:52:34  profilanswer

un truc dans ce genre ?  

reg add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyEnable /t REG_DWORD /d 00000000 /f

n°56971
ced7121
Posté le 11-08-2009 à 13:09:08  profilanswer

OK,
merci j'étais justement en train de m'orienter dans cette voie,
Je teste tout ca

n°57105
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 14-08-2009 à 22:44:23  profilanswer

le mieux serait d'avoir ton proxy en autodetection et le DHCP de ta boite convenablement parametré

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Sujets relatifs
Forcer le proxy sur PC nomade - Fichiers Hors connexionUn script pour desactiver les fonctionnalités d'Exchange
Configuration proxy avec .pacDeploiment script pour installaiton logiciel .EXE problème droit admin
gpo proxy ie et firefoxScript Windows de connection interactive SSH/Telnet
Script Xcacls VBS ou Icacls : problème avec le droit supprimerConfiguration proxy dans Firefox via un domaine Windows
Script shell en tant que root 
Plus de sujets relatifs à : Script pour desactiver un proxy.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR