Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Deploiment script pour installaiton logiciel .EXE problème droit admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deploiment script pour installaiton logiciel .EXE problème droit admin

n°55088
shocker13
Posté le 23-06-2009 à 15:55:40  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'ai mis plusieurs script en place sur mon AD pour que si une application n'est pas installé sur le PC qu'il l'installe en silencieux a l'ouverture de la sessions.
 
Les fichiers sont des .EXE, le script marche très bien pour des compte avec des droits d'administrateurs mais forcement pour les utilisateurs simple cela pose problème vu qu'a un moment de l'installation il me demande le mot de passe de l'admin
 
Est ce que quelqu'un sait comment je peux régler le problème ou ajouter le mot de passe dans mon script ou batch (commande NET LOGON, RUNAS... ?)
 
 
                   Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 15:55:40  profilanswer
 

n°55089
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-06-2009 à 16:08:10  profilanswer
 

Si c'est un check qui se fait au niveau du PC, fait plutot des scripts de connexion au niveau du boot de l'ordinateur, pas des ouvertures de sessions. C'est plus logique et ça résoudra normalement tes problemes de droits.

n°55090
shocker13
Posté le 23-06-2009 à 16:26:54  profilanswer
 

donc tu veux dire que j'applique mon script a l'ordinateur et pas a l'utilisateur ?

n°55091
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-06-2009 à 16:30:18  profilanswer
 

Oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Deploiment script pour installaiton logiciel .EXE problème droit admin

 

Sujets relatifs
Bloquer les requete +0200] "GET /admin [resolu]Tâches planifiées et problème de lancement
Témoignages sur la délégation d'admin. dans vos boitesProblème Message instantané (nethail)
Problème configuration SSO (Single Sign-On)problème profil itinérant
problème boucle de rappel sous windows server 2008 (Résolu)Problème : Créer son serveur smtp
Nagios : Problème NDOutil 
Plus de sujets relatifs à : Deploiment script pour installaiton logiciel .EXE problème droit admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR