Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Configuration proxy avec .pac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration proxy avec .pac

n°55337
Seul
Posté le 26-06-2009 à 18:03:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Actuellement j'utilise un proxy squid et au niveau des postes clients j'utilise IE qui est configuré pour utiliser un fichier de configuration .pac  
Tout marche à la perfection, cependant dans mon fichier de config j'indique que si le proxy ne répond pas et bien IE doit se connecter à internet de façon directe !  
Ca marche également sauf que IE met 21 secondes sur tous les postes pour se rendre compte que le proxy est innaccessible, c'est a dire que pendant tout ce temps il essaye de charger la page qui reste blanche puis après les 21 sec sans réponse tout fonctionne il se connecte à internet.  
Y a t'il un moyen pout changer cette durée ? Du genre au bout de 2-3 secondes sans réponse il considère que le timetout est suffisant pour passer en direct.  
 
Il est possible que ce problème vienne de Windows ? J'ai constaté que si on ping un ordinateur du réseau qui n'est pas branché et bien il faut 21 secondes pour que les 4-5 requetes aient finis de répondes "pas de reponse"

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 18:03:36  profilanswer
 

n°55372
Seul
Posté le 29-06-2009 à 10:28:35  profilanswer
 

up :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Configuration proxy avec .pac

 

Sujets relatifs
Configuration Fortinet 60b + MODEMconfiguration d'un vlan par plage d'adresse
Configuration RDNSConfiguration proxy dans Firefox via un domaine Windows
script configuration automatique de proxyConnaitre le configuration du proxy
configuration d'un proxyconfiguration d'un proxy
configuration automatique d'un proxy. 
Plus de sujets relatifs à : Configuration proxy avec .pac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR