Bonjour,
Suite a un "léger soucis" sur mon serveur d'AV (OfficeScan 6 / 2000 server) j'ai mis en place un nouveau serveur avec OfficeScan 8 / 2003 serveur.
La console est sur IIS, le pool d'application est bien configuré pour fonctionner en tant que "Système Local".
J'ai mis en place un script de démarrage qui vérifie la présence de l'ancienne version, la désinstalle, installe la nouvelle ; Ou si aucune version n'est présente installe directement la nouvelle.
Seulement, même si les clients apparaissent comme "en ligne", ils n'apparaissent pas dans la console, et ne se mettent pas a jour. J'ai cherché pas mal de temps (google, forum trend...) avec des pistes qui n'ont mené a rien, si ce n'est me rendre compte que ça doit arriver assez souvent et que ça peut avoir des tas et des tas de causes différentes.
Certains d'entres vous utilise t'ils OfficeScan 8? avez vous rencontré des problèmes similaires? Auriez vous des pistes de recherche pouvant me mener a la résolution de ce petit problème
Message édité par n0b0dy le 22-07-2009 à 15:29:16
---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"