bonjour
Un client qui utilise un serveur (Dell - poweredge 2600) sous Windows (Small Business Server 2003 R2) que nous avons acheté d'occasion et installé sur site en juillet 2006. IL a été utilisé sous débian - puis sous SBS depuis 2007 sans rencontrer le moindre problème.
Vendredi dernier, le serveur se fige (écran noir - aucune activité sur les disques). j'ai essayé 3 fois de le redémarrer, sans succès. La quatrième, il est reparti
j'ai donc lancé une sauvegarde complète, mais malheureusement le serveur a planté avant qu'elle soit terminée
Depuis, impossible de le redémarrer : il affiche les messages en mode texte (BIOS, raid ...) puis se bloque sur le premier écran d'accueil de Windows 2003 (fond noir - avec une petite barre de défilement...)
- j'ai lancé l'utilitaire de configuration du RAID (1 volume système en raid 5 et un second en raid 1 avec les données du client) : RAS
J'ai deux questions :
- Comment récupérer le contenu des disques ? (J'ai deux sauvegardes complètes (NTbackup) , mais elles remontent a la semaine dernière...)
- Comment remettre en service le serveur ?