|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connexion entre SAN et serveur |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 17:34:52 |
lecharcutierdelinux | T'as saisi les wwn? le zoning est ok? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Lecharcutier > Il se connecte pas via les switchs mais en Direct-Attach.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:16:42 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Oulà alors attend, tu essaye de connecter ton serveur au NAS ou au SAN ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Hop, pour valider la connectivité de ton host à la baie. Sorti d'une vieille doc que j'avais faite lors du déploiement d'une CX300. C'est la même interface.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Regarde si tu peux pas la lancer depuis Navisphere (un onglet tout en bas).
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Si ton HBA c'est une Emulex, je crois qu'il y a un outil "HBA Anywhere" qui devrait pouvoir te donner ça. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Si tu n'as pas de chemin c'est qu'il ne détecte pas ton host au niveau fibre.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Cartes réseaux ou cartes fibre ?
Leahkim | des cartes fibres
|
ledok |
|
Leahkim | effectivement, je crois que les 2 mois vont pas etre de trop.
|
ledok | Pour la fibre si la liaison est active le voyant vert doit être allumé et le jaune clignote quant il y a de l'activité |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Une fibre peut se brancher à l'envers si tu l'enfonce avec une masse.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ah le coup du mdp admin du switch perdu, c'est courant ça
Leahkim | C'est des Brocade DS-16B3
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Tu peux mettre tes captures en jpg ?
Leahkim | yes ta procédure m'inspire confiance, mais faut deja que j'arrive a me co en console. Je vais retenter ça, peut-etre que le switch sera plus magnanime aujourd'hui |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour le mode console, il faut que tu tombe sur le bon paramétrage de ton Hyper Terminal, généralement ça se joue sur la vitesse et les bits de parités.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Leahkim | voila j'ai épluché toute la doc des switch, il n'a pas d'infos sur les baud, la parité ou quoi que se soit qui touche a la console, je vais voir sur le net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | La baie n'arrive pas à parler avec le serveur.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour parler avec la baie c'est le Navisphere agent qui est important.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |