Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Antivirus pour 350 postes?

n°48649
boogielup
Posté le 23-01-2009 à 16:05:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De mon coté on était sous Norton et on a migré sur Kaspersky admin kit
Franchement quel régal !
Simple , intuitif, complet et efficace  


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 16:05:22  profilanswer
 

n°48656
coco_atcho​um
Padawan geek
Posté le 23-01-2009 à 19:12:45  profilanswer
 

as tu essayé Fsecure ? chez nous (environ 400 postes) il tourne comme une horloge

n°48687
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-01-2009 à 19:38:01  profilanswer
 

FSecure je suis pas fan, il est plutot cher et surtout il est vraiment ultra-gourmant en ressources.

n°48717
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 26-01-2009 à 14:18:52  profilanswer
 

Je plussoie El Pollo Diablo, j'irais même jusqu'a dire que c'est une daube et une passoire. Et j'en remet une couche sur Sophos qui est vraiment bon, et le seul ou quasiment à être multiplatesformes. En demandant des mises à jour concurencielles (si vous avez déja des licences pour un antivirus) vous devez pouvoir obtenir un prix plancher.

n°48721
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-01-2009 à 14:30:05  profilanswer
 

meulator a écrit :

En demandant des mises à jour concurencielles (si vous avez déja des licences pour un antivirus)


 
Je te plussoies a ton tour, quelque soit le produit retenu faut vraiment le demander chez tous les éditeurs, la plupart l'accordent tres facilement (et ils ne s'amusent pas à vérifier si t'avais ou pas un produit concurent avant  :whistle:  ).

n°48723
Pims
Posté le 26-01-2009 à 14:36:15  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Je te plussoies a ton tour, quelque soit le produit retenu faut vraiment le demander chez tous les éditeurs, la plupart l'accordent tres facilement (et ils ne s'amusent pas à vérifier si t'avais ou pas un produit concurent avant  :whistle:  ).


 
Punaise on a pas eu cette chance on a renouvelé nos licences symantec trop tard on a payé plein pot :(


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°48724
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-01-2009 à 14:45:40  profilanswer
 

T'as loupé la date de renouvellement de l'abonnement et ils t'on refait payé les produits comme un 1er achat pour repartir chez eux ?  [:w3c compliant]  
Si c'est ça vous avez été bien gentil, c'est le minimum de la négo de leur dire que soit vous payez juste le le prix du renouvellement soit vous allez voir ailleurs :o

n°48726
Pims
Posté le 26-01-2009 à 14:49:02  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

T'as loupé la date de renouvellement de l'abonnement et ils t'on refait payé les produits comme un 1er achat pour repartir chez eux ?  [:w3c compliant]  
Si c'est ça vous avez été bien gentil, c'est le minimum de la négo de leur dire que soit vous payez juste le le prix du renouvellement soit vous allez voir ailleurs :o


 
Ouais on a été bien **** c'est sur, mais manque de temps aidant :(

n°48727
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-01-2009 à 15:01:16  profilanswer
 

Ca fait un moment que j'ai pas vu de symantec enterprise/endpoint expiré, mais de mon temps  ([:panzemeyer]) ils étaient relativement coulant la dessus et t'avais pas un couperet avec un produit inutile, techniquement tu pouvais continuer a faire les MAJ de définitions et t'avais juste le support et les MAJ produit qui s'arrêtait.

n°48728
Pims
Posté le 26-01-2009 à 15:06:59  profilanswer
 

Oui tu as raison. D'ailleurs à propos de endpoint, vous avez des retour?
Nous sommes resté à la corporate V10.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 15:06:59  profilanswer
 

n°48732
alex2k5
Posté le 26-01-2009 à 15:28:08  profilanswer
 

Tient si tu veux un peu de lecture ici :) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je suis avec eux au tel là, j'attends qu'ils me trouvent une soluce.

n°48753
coco_atcho​um
Padawan geek
Posté le 26-01-2009 à 23:30:58  profilanswer
 

meulator a écrit :

Je plussoie El Pollo Diablo, j'irais même jusqu'a dire que c'est une daube et une passoire. Et j'en remet une couche sur Sophos qui est vraiment bon, et le seul ou quasiment à être multiplatesformes. En demandant des mises à jour concurencielles (si vous avez déja des licences pour un antivirus) vous devez pouvoir obtenir un prix plancher.


 
ressource ok .. mais passoire là tu y va un peu fort quand même  :D il est très bien noté dans le comparatif !

n°48781
Pims
Posté le 27-01-2009 à 16:47:59  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ca fait un moment que j'ai pas vu de symantec enterprise/endpoint expiré, mais de mon temps  ([:panzemeyer]) ils étaient relativement coulant la dessus et t'avais pas un couperet avec un produit inutile, techniquement tu pouvais continuer a faire les MAJ de définitions et t'avais juste le support et les MAJ produit qui s'arrêtait.


 
Et dans l'autre sens ça marche? demander à un autre distributeur de nous faire les prix d'un renouvellement (pour l'achat de licence) sinon on renouvelle notre actuel? :D


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°48784
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 27-01-2009 à 16:54:55  profilanswer
 

coco_atchoum a écrit :


 
ressource ok .. mais passoire là tu y va un peu fort quand même  :D il est très bien noté dans le comparatif !


 
 
Certes, j'exagère probablement, d'autant que je n'ai pas testé la dernière version. Mais je peux te dire que j'ai bossé environ 5 ans avec, et que depuis le 1er jour j'ai trouvé ça plutôt mauvais (la console, je sais pas s'ils l'on refaite mais c'étais une vrai usine à gaz... et je te parles pas du mode "avancé" )
 

n°48794
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-01-2009 à 17:30:06  profilanswer
 

Pims a écrit :

Et dans l'autre sens ça marche? demander à un autre distributeur de nous faire les prix d'un renouvellement (pour l'achat de licence) sinon on renouvelle notre actuel? :D


Ben c'est justement ça la mise à jour concurentielle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bloquer installation automatique d'un antivirus via réseaurestreindre l'accès à certains postes définis
Quel antivirus pour un serveur de fichier ?Conseils pour installation réseau 20-30 postes ?
ANTIVIRUS PRO / Console de gestionAntivirus serveur... gratuit?
comment activer le Partage de fichiers sur les postes d'un domaine ADScan d'un dossier sur tout les postes d'un reseau
Qu'existe t'il comme Antivirus Centralisé ?Choix d'un Antivirus, vos avis
Plus de sujets relatifs à : Antivirus pour 350 postes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR