|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'un Antivirus, vos avis |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 14:43:09 |
bartounet16 go go go | Chez nous après maintes tests de nombreux antivirus, le plus performant s'est révélé etre Kaspersky |
docmaboul |
|
mmc | La prévention et le comportement sur le web c'est un bon anti-virus aussi.
|
machinehead02 vieux motard que jamais | Idem que Bartounet16, Kaspersky est sorti du lot. Par contre, on avait testé l'ancienne version. Je ne sais pas ce que vaux la version 2009. |
Bigchef Gestionnaire de Cas Sociaux | Kaspersky est vraiment le meilleur du marché tant perso que pro. Concernant Sophos, l'installation en reseau est une veritable merde, que du bricolage. |
bartounet16 go go go | Erf Avast en entreprise... |
boobaka | Trend micro pour nous, léger et fiable.
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 11:06:06 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
malvira | Nod32 licence 1-2 et 3 ans un des plus léger un des meilleurs avec kaspersky Message cité 1 fois Message édité par malvira le 03-07-2008 à 12:19:05 |
bartounet16 go go go |
Message cité 2 fois Message édité par bartounet16 le 03-07-2008 à 17:12:13 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
roondar | Nod 32 efficace et léger.
|
boobaka | Bonjour,
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
anapivirtua Boh. | Je confirme pour nod32, la console d'administration est tout simplement... formidable --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Froozen | Chez Kaspersy il faut racheter des licences chaque année pour pouvoir mettre à jour la base antivirale non ? |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Froozen | Non, pas l'antivirus de Computer Associates (CA eTrust) |
Bigchef Gestionnaire de Cas Sociaux | reponse dans le topic
|
zedede | bitdefender ce débrouille bien
--------------- http://lavoiedupouce.blogspot.com/ |
boobaka | Nous on vient de migrer sur tend offiscan 10 ...
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
vrobaina Hecho a Mano | pour moi en entreprise, un bon antivirus est un antivirus: j'ai utilisé et "subi" chez mes clients les solutions suivantes (avec des déploiements de l'ordre de 300 à 1000 postes) : MacAfee Enterprise: pas mal, facile à déployer, s'interface avec l'AD, différents profils possibles (afin de permettre de na pas avoir le meme niveau de vérrouillage de l'ordinateur en fonction des utilisateurs et des servcies), console simple et création de rapports personnalisé, possibilité d'avoir N serveurs de mise à jour Et N consoles d'administration et antivirus assez efficace mais consommant des ressources. Symantec Endpoint protection (assez facile à déployer, console d'admin complexe mais complete, gestion très fine des "policies" PC, mais antivirus en deça de MacAfee. La synchro avec l'ad a présenté quelques bugs. Et le déploiement des "policies" a été parfois aléatoire... (dommage car les possibilités de cette suite, sont terribles) Kaspersky : très bon antivirus, s'interface très bien avec l'AD. facile à déployer mais pas aussi complet que Symantec endpoint Protection. voilà, de ce que est de mon expérience d'antivirus déployés à "grande échelle". Entre les 3 (je n'ai pas prétention de parler pour les autres suites) , mon choix se porterai vers le McAfee. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 22-03-2010 à 18:57:16 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Là moi je dois intégrer CA eTrust sur les master et c'est une vrai merde à souhait packaging en carton pate, horrible.
|
vrobaina Hecho a Mano | et au lieu de l'integrer dans tes masters, tu ne peux pas le pusher vers les postes via l'AD. ? --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
joelmander Je galère mais j'y arriverai ! | Et ClamAv qu'en pensez-vous ? --------------- Google n'est pas toujours mon ami... Mon site : http://francoisdm.fr |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antivirus Blacklist et Whitelist | Choix Routeur |
Choix onduleur - Arret serveur automatique | Choix de Switch |
Choix d'un firewall pour du VPN redondant + divers | Choix Switch |
Avis sur config pour VPN | Avis sur solution de sauvegarde |
Antivirus/Firewall pour un serveur2003 | [AVIS] sur un pb d'accès VPN |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un Antivirus, vos avis |