|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Antivirus pour 350 postes? |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 15:38:18 |
wizzzzzz | Boarf, Kaspersky OpenSecurity... Symantec Endpoint protection.... |
Djeng0 Hash & Frères | on peut rajouté mcafee dans la liste. |
lecharcutierdelinux | Vous avez des avis plus détaillés svp? niveau simplicité de maj des définitions virales..
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Les firewalls ça se configure Message édité par El Pollo Diablo le 04-12-2008 à 11:43:28 |
lecharcutierdelinux | OK,
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 08:48:51 |
djobidjoba |
anapivirtua Boh. | Y'a tout de même une sacré différence entre une utilisation @home et pro hein --------------- Si vis pacem, para bellum. |
djobidjoba | à part l'architecture d'administration non en fait. |
lecharcutierdelinux | je l'ai testé au boulot avec la version d'évaluation sur 5 postes en mode client/serveur, peux pas non plus faire un test sur 300 pc. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
djobidjoba | le topic en lien donne un début idée du produit non ? après si t'a d'autres retours sur expérience te gènes surtout pas pour les partager. |
beberman |
|
lecharcutierdelinux | Ok merci pour tous vos temoignages je pense qu'on va prend trend. |
rsallio | Bonjour,
--------------- http://rodolphe.sallio.netcv.fr/fr |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
lecharcutierdelinux | des détails qui te feront changer de solution, peux tu préciser STP? |
boobaka | Gestion des postes Nomades, fonctionnel mais pas intuitif + difficile de suivi.
--------------- www.google.fr |
lecharcutierdelinux | tu vas choisir quoi?
|
boobaka | Si tu veux changer ton serveur officescan, tu devras l'appeler du même nom pour que les clients pointent dessus ..
Message édité par boobaka le 16-12-2008 à 15:21:32 --------------- www.google.fr |
alex2k5 |
|
rsallio | Pour le firewall tu peux le déployer à tout le onde ou seulement certaines machines en utilisnt les profiles. Il dspose d'un IDS intégré auquel tu ajoutes tes règles de firewall. Scan mail c'est pour ton serveur Exchange ou Domino. Sinon pour le multi-site il faut un serveur par site et si un utilisateur change de site définitivement tu peux le migrer de serveur assez facilement. Par contre quand il est en déplacement sur le site B et qu'il est habituellement sur le site A, il se connectera toujours au serveur trend du site A et utilisera donc la bande passante pour se mettre à jour. Sachant quand meme que tu peux bloquer les mises à jour sur les réseaux distants et aussi les configurer à des heures précises. --------------- http://rodolphe.sallio.netcv.fr/fr |
cognacboy | NOD32 pour moi sur des SBS avec l'agent sur exchange et ca marche parfaitement, je migre progressivement tt mes clients qui etainet sous Kaspersky. |
rsallio | C'est vrai qu'a desinstaller j'ai déjà rencontrer des soucis. Par contre pour la migration y'a une commande intégrée c'est ipxfer suivi du nouveau serveur et port je crois à intégrer dans le script de connexion des pcs --------------- http://rodolphe.sallio.netcv.fr/fr |
marcoluni RAS | ASAP de chez McAfee est parfait sur un gros parc machine ...
|
meulator Si je t'attrape... | Perso j'aime bien Sophos, en tout cas le client, la console je ne me souviens pas trop
|
booster Et je vous fait lire ca... | j'ai plusieurs fois installer trendmicro: tjs simple à installer et à tjs remplit son rôle. --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
boogielup | De mon coté on était sous Norton et on a migré sur Kaspersky admin kit
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |