Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Transfert de fichier d'un FW vers un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de fichier d'un FW vers un PC

n°46972
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 05-12-2008 à 09:19:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pas mal rechercher sur le net pour trouver la réponse qu'il me fallait mais sans succès, vous allez surement pouvoir m'aider.
J'ai un FW qui génère un certificat et je dois pouvoir transférer ce certificat sur mon PC pour pouvoir accéder à ce FW autrement que par le port console.
Donc en gros mon problème, c'est :  comment faut il faire pour récupérer ce fichier sur mon pc grâce à hyperterminal ??
 
Merci d'avance  
 
PS : J'espère avoir poster dans la bonne section.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 09:19:00  profilanswer
 

n°46982
trictrac
Posté le 05-12-2008 à 12:30:10  profilanswer
 

et comme on est très forts, on va deviner la marque du FW, c'est ca ?

n°46983
Pims
Posté le 05-12-2008 à 13:45:52  profilanswer
 

Avec TFTP peut être?

n°46984
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 05-12-2008 à 14:00:55  profilanswer
 

trictrac a écrit :

et comme on est très forts, on va deviner la marque du FW, c'est ca ?


 
Non mais je vois pas trop a quoi peut te servir la marque du FW ... la plupart utilise le même OS dessus donc ...
Et c'est le même problème pour n'importe quel équipement fonctionnant uniquement en port console
 
En gros ma question est même général, oublions que c'est un FW, juste se focaliser sur " Comment on envoie un fichier d'un equipement à un PC en hyperterminal / port console ??"
 

Pims a écrit :

Avec TFTP peut être?


 
Nop pas possible, il y a exclusivement une connection en port console, donc pas possible de faire du FTP :(
 
 
Merci à vous 2

n°46985
trictrac
Posté le 05-12-2008 à 14:05:42  profilanswer
 

ah, je vois. Un TP sur xmodem peut etre ?

n°46987
0x01ff
Posté le 05-12-2008 à 14:13:24  profilanswer
 

Pas de SSH (WinSCP) ?
 
c'est quoi comme FW ?
t'as quoi comme commandes ?
le FW a un accès réseaux ?

n°46988
trictrac
Posté le 05-12-2008 à 14:15:16  profilanswer
 

laisse c'est une marque de FW super top secrete mais qui utilise le meme OS que tous les autres FW, donc c'est pas important.
En plus, c'est un FW super technique qu'il a juste une connexion en port console, pas d'interface réseau dessus, sinon c'est une faille ...

n°46995
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 05-12-2008 à 15:14:25  profilanswer
 

EN gros c'est pas une marque super top secrete mais pour des questio nde sécurité il m'est impossible de donner le nom ...  
Admettons, j'ai un Cisco 2950 et pas de cable réseau, je n'ai qu'un accès console, comment je fais pour transférer le fichier via le port console, il y a une option recevoir un fichier dans hyperterminal, mais bon dès que je fais ça je perd la main sur l'hyperterminal et donc impossible d'envoyer quoique ce soit ...
 
Merci

n°46996
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 05-12-2008 à 15:16:14  profilanswer
 

trictrac a écrit :

laisse c'est une marque de FW super top secrete mais qui utilise le meme OS que tous les autres FW, donc c'est pas important.
En plus, c'est un FW super technique qu'il a juste une connexion en port console, pas d'interface réseau dessus, sinon c'est une faille ...


 
Oui voilà ...

n°46998
twins_
La Trans y a que ça de vrai !
Posté le 05-12-2008 à 15:48:55  profilanswer
 

trictrac ta boule de cristal ne marche pas correctement ? :lol: enfin bon la mienne est cassée aussi :'(
 
padeu modèle égaleu padeu de docs ou d'expérience pratique égaleu on peut pas t'aider :heink:
 
chaque firewall fonctionne différemment  donc bon si tu nous donnes pas un minimum de bille ça va pass être possible :o enfin bref...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 15:48:55  profilanswer
 

n°47000
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 05-12-2008 à 15:58:25  profilanswer
 

C'est bon, j'ai réussi
Pour ceux que ça interesse : encodage du fichier de certif en Base 64, copier coller dans bloc note, decodage sous windows, et rulez ...
 
En gros j'ai mal posé le problème et la réponse que je viens de donner correspond au problème suivant :
Comment transférer un fichier de certif avec hyperterminal ??
 
 
Donc même si vous vouliez connaitre le modèle ça ne change rien, car je me rappelle l'avoir fait en cour dans ma jeunesse, sur différents modèle et on a toujours utiliser la même manip, le probleme c'est que je ne me rappelle pas de cette manip.
 
Encore merci


Message édité par lupin3 le 05-12-2008 à 16:01:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Transfert de fichier d'un FW vers un PC

 

Sujets relatifs
Migration NT4 vers 2003 serveur[PB: "winbind est mort mais le fichier de processus existe toujours"]
pas de partage Net sur le 2éme PC[Windows 2003]Impossibilité d'avoir plus de 4G fichier d'echange
Exporter les données d'un annuaire LDAP dans un fichier CSVArchitecture réseau: env. 20 sites vers datacenter
branchement PC + dlink-624 + freeboxConfiguration DC et serveur de fichier
Controleur de domaine + serveur de fichier + impressionsQuel antivirus pour un serveur de fichier ?
Plus de sujets relatifs à : Transfert de fichier d'un FW vers un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR