|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Serveur pour une association |
Nothrod25 | Bonjour,
Message édité par Nothrod25 le 02-05-2019 à 20:34:18 |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 21:23:08 |
antoincy | oulalala.......
|
Nothrod25 | Je souhaite mettre en place des profils itinérant, ainsi qu'un package de logiciel qui s'installe directement mais quand même avoir internet sur les PC utilisateur. |
antoincy | tes clients doivent avoir l’ip de ta box en passerelle
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | avoir des forwarders bien configuré sur le serveur dns |
nebulios |
Nothrod25 |
|
Nothrod25 |
Nothrod25 | Pour le DHCP j'ai suivi ca : https://www.tech2tech.fr/windows-se [...] veur-dhcp/ |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 22:24:04 |
Nothrod25 | Je vous met aussi le shema de mon réseau :
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Nothrod25 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Folder redirection, onedrive etc. |
nebulios |
Nothrod25 |
De ce que je comprend en lisant la doc microsoft, ca me permet juste de dire que sur le PC1 le dossier "document" va se trouver sur un emplacement réseaux. Message édité par Nothrod25 le 23-04-2019 à 23:58:39 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Ensuite, tout se joue au niveau des paramètres réseaux. Dans cette configuration, lorsqu'un PC veut résoudre un nom d'hôte (pour accéder à un site WEB par exemple), il fait la demande de l'IP à ton serveur DNS (ton contrôleur de domaine). Ce dernier ne possédant pas l'information, il doit pouvoir aller interroger un autre serveur DNS qui possède l'information. Pour récapituler : PC client : en DHCP. IP de la Box en passerelle, IP du serveur en DNS primaire. Pas d'autres DNS. Message édité par ShonGail le 24-04-2019 à 03:40:11 |
|
Nothrod25 |
|
Monter un lecteur par GPP !? Va falloir descendre parmi les hommes Je@nb. Et peut-être s'astreindre à deux phrases de suite Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 24-04-2019 à 09:01:10 |
Nothrod25 |
|
nebulios |
Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 24-04-2019 à 11:19:00 |
|
|
|
nebulios |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Mais je ne combine pas redirection et lecteur réseau.
|
Nothrod25 | Pour le moment je bloque :
|
Nothrod25 | Bon je pense que je vais tout reprendre depuis le début parce qu'à force de toucher à 50 parametres j'pense que c'est de nouveau la merde.
|
nebulios |
|
Nothrod25 | Vous battez pas, de toute façon j'ai du faire énormément de merde.
|
Nothrod25 | Je ferme se sujet, je suis partie sur la mauvaise solution je pense. Je refais un topic avec l'ensemble de ce que je veux et de mon matériel. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès NAS Synology depuis Explorateur Windows via Internet | Allied Telesis - Accès VPN Site to Site |
Créer un point d'accès Wifi pour stagiaires formation | Svp svp aide pas internet explorer sur mon pc |
Epurer Windows 10 (Oter Suggestions sur Internet, App Store pre-inst') | Accès au serveur membre avec compte admin du domaine |
[Exchange] Envoi à tous les utilisateurs | surcharge reseau internet avec enregistreur |
debit internet adéquat reseau avec domaine | |
Plus de sujets relatifs à : Serveur pour une association |