|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Epurer Windows 10 (Oter Suggestions sur Internet, App Store pre-inst') |
cpc4644 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 21:38:07 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] windows-10
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | avec w10 on fait quasi plus de master (au sens image custom), ça évolue trop vite, ça apporte peu de valeur, uniquement de la perso gpo. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui et l'outil de management du poste de travail et gpp |
skoizer tripoux et tête de veau | pour information
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 11:55:17 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
cpc4644 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu édites les gpo depuis windows 10 avec les outils rsat |
skoizer tripoux et tête de veau | Message cité 1 fois Message édité par skoizer le 13-02-2019 à 13:10:33 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
nebulios | Surtout les pros ne se connectent jamais à un contrôleur de domaine pour modifier des GPO |
nebulios |
|
skoizer tripoux et tête de veau |
Lexplosif | Pour ma part je n'ai pas d'image de Windows. J'utilise celle de microsoft puis pendant ma séquence de déploiement j'ai les applications que s'installent (Scripts PowerShell et WAPT).
--------------- - Mon topic Achats/Ventes - |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
cpc4644 |
|
antoincy |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | un pc d'entreprise bien géré n'a pas candycrush hein ...
|
cpc4644 |
Message cité 1 fois Message édité par cpc4644 le 13-02-2019 à 21:16:36 |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
skoizer tripoux et tête de veau | cpc4644 : pour tes problémes de lenteur de boot. il peut y avoir de nombreuses causes.
nebulios |
|
nebulios |
|
billy06 |
|
nebulios |
|
skoizer tripoux et tête de veau | je ne vois pas ce que l'abonnement va faire pour qu'il n'y est plus ce type d'application sur leur OS Windows 10. C'est plutôt un mode d'achat qui change.
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
surcharge reseau internet avec enregistreur | debit internet adéquat reseau avec domaine |
Serveur NFS Windows accessible via client linux | pfsense : accés internet depuis le LAN |
[RESOLU]Deploiment Windows 10 | Mini mini serveur pour windows server |
Revues (papier ou web) sur Windows Server ? | Windows 10 et netlogon |
Plus de sujets relatifs à : Epurer Windows 10 (Oter Suggestions sur Internet, App Store pre-inst') |