|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : script adressage |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 10:33:48 |
GEEK82500 no lose, win or learn | Tu as tout compris, je débute vraiment... depuis 45 minutes environ... je fais des tests et je vois... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Utilise DHCP et ne désactive pas IPv6 ni le planificateur de paquet |
skoizer tripoux et tête de veau | pause --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
GEEK82500 no lose, win or learn | yes ça marche j'ai aussi ajouter Set /P NomConnexion pour renseigner ce paramètre moi-même
|
fred34 |
--------------- http://leblogdundsi.lesprost.fr/ |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 13:18:54 |
skoizer tripoux et tête de veau | ne jamais desactivé l'ipv6, il y a d'autre méthode
Message édité par skoizer le 26-04-2019 à 13:38:33 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | De pire en pire |
GEEK82500 no lose, win or learn |
unarcher | C'est vrai que desactiver le DHCP, c'est curieux.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
matsu92 Be Water My Friend |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah get-netadapter avec son nom et si tu as une erreur c'est qu'elle existe pas |
GEEK82500 no lose, win or learn | ok mais est-ce que ça peut faire l'objet d'une automatisation
|
GEEK82500 no lose, win or learn | Salut
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non, c'est au cas où il y ait plusieurs |
GEEK82500 no lose, win or learn | désolé de me montrer "exigeant" mais comment ça réagit si j'ai que des connexions du type "connexion au réseau local"? (est-ce que ça peut arriver déjà, après un déploiement alors que sur le master la connexion s’appelait "Ethernet"?)
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça marche pas si ça s'appelle comme ça. Mais bon depuis je sais plus quelle version de windows ça s'appelle ethernet |
GEEK82500 no lose, win or learn | ok parfait il me reste à dire merci alors...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script pour désactiver IP + Applications par defaut | Script pour installer Outlook via SCCM |
Adressage d'un réseau privé non conforme. A changer? | Script windows 10 |
Problème script Powershell pour AD | Problème d'adressage ip sur PC WIN 7 |
Changement adressage infra VMWare | Powershell Script enregistrement SQL |
Conseils plan d'adressage & Vlan | ouverture de script au démarrage aléatoire |
Plus de sujets relatifs à : script adressage |