Bonjour a tous,
J'ai de gros probleme sur mon réseau d'entreprise, mes postes clients mettent la plupart du temps un temps fou pour surfer sur internet, acceder aux servers de fichiers, aux imprimantes etc ....
J'au un switch Dell PowerConnect 6248 en 192.168.2.3. Lorsque je le ping, la plupart du temps il me fait des timeout, et c'est toujours a ces moments la que les gens ne peuvent plus rien faire.
J'ai pensé au début a une protection contre le spam de ping sur le switch mais lorsque j'ai vu que meme en http, l'acces au switch était quasiement impossible, j'en ai conclu qu'il devait etre soit défaillant, soit il a des ports HS ou presque.
Cependant, je n'ai pas trouvé le password pour y accéder via le réseaux, le password par défault ne semble pas fonctionner (user: admin / password : admin d'apres ce site : http://www.cirt.net/passwords?vendor=Dell)
Je dois donc y accéder via le port Console.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la procdure a suivre concernant les manipulations a effectuer sur ce switch ? J'aimerai lancer une batterie de tests efficaces afin d'entifier ce qui ne fonctionne pas. Deja je dois reset le password et apres, voir si il y a encore des ports qui sont OK !
Par avance, je vous remercie
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Mon topic d'achats-ventes