|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mini réseau pro |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 09:45:33 |
yoyo173fr | Tout d'abord merci de ta réponse
Message édité par yoyo173fr le 02-04-2012 à 12:00:24 |
gizmo31 | pour les doc d'archi, tu peux jeter un coup d'oeil pour les "state of the art" et les "best practices".
|
phil255 | Pour les imprimantes je prendrai une imprimante réseau un serveur d'impression (petit boitier qui permet de rendre dispo une imprimante non réseau sur un réseau)
|
yoyo173fr | à gizmo31 : désolé de faire ma blonde, mais tu as les urls cal je ne vois pas à quoi tu fais référence (sur le site? autre site?)
|
bardiel Debian powa ! |
Sinon idem que gizmo31 pour répartir sur 2 switch plutôt qu'un seul, mais de nombreuses PME/TPE et écoles se basent sur 1 switch rempli totalement avant d'en attaquer un autre. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 03-04-2012 à 01:45:40 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Scryed2051 Sideyo35 | de mon côté, je te conseille les DGS-1100-24 ou DGS-1210-24
--------------- Mon FeedBack |
yoyo173fr |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173fr le 03-04-2012 à 00:21:02 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 01:52:54 |
yoyo173fr | Pour l'armoire, elle a l'air bien effectivement mais hors de prix pour moi,
|
bardiel Debian powa ! | Un 42U, il va être bien vide
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
yoyo173fr | Et en termes de d'alimentation électrique, je pensais amener une 2 lignes branchées sur fusible de 16A avec un interrupteur différentiel dédié.
|
bardiel Debian powa ! | Un seul disjoncteur classique 16A est amplement suffisant pour 1 switch (non PoE), un serveur (600W), un NAS 12 disques comme un QNAP TS-1279U-RP (167W en conso maxi), un routeur et la box --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eviter les conflict d'adresses réseau. | Problème d'accès à un réseau en VPN |
Réseau entreprise | Installation réseau Wifi et sécurité |
Comment fonctionne un grand réseau | relier Vlan avec reseau non vlan |
Réseau d'entreprise avec serveur tse | Gestion des utilisateurs pour un mini reseau |
Plus de sujets relatifs à : Mini réseau pro |