Bonjour,
Besoin de vos compétences pour résoudre un gros soucis avec notre Syno.
Impossible de se connecter aux services du NAS depuis l'extérieur : cloudstation, etc
Le NAS fonctionnait sans problème quand on était chez SFR.
On vient de changer pour Orange il y a moins d'une semaine & ça ne fonctionne plus depuis.
Le NAS fonctionne sans problème en local. Donc le problème vient bien de la box.
Par contre il ne fonctionne pas depuis l'extérieur depuis notre changement de box : Livebox pro V4 d'Orange.
Ne fonctionne pas en rentrant l'adresse IP publique ni le nom de domaine.
Les ports des services ne fonctionne pas à priori quand je regarde sur https://portchecker.co/check
Tout fonctionnait sur notre ancienne box SFR.
Notre IP publique est fixe comme j'en ai fait la demande à Orange. J'ai testé en pensant que le problème venait peut-être de là !
J'ai configurer notre box de la même manière qu'habituellement :
- Adresses statiques pour le NAS Synology
- Redirection des ports : 21, 5005, 6690, etc
Pas fait de mise à jour sur le NAS mis à part la mise à jour du DDNS.
[Résolu :
En mettant en place les redirections de ports, j'avais entré une adresse IP dans la case "adresse IP externe autorisé". Il faut la laissé sur vierge pour que ça fonctionne. Il doit être écrit "tous" dans cette case.
]
Merci pour votre aide.
Bonne fin de journée
Message édité par djodjolyon le 04-07-2018 à 14:16:05