|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Audit d'architecture réseau |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 09:22:14 |
fabien 1 |
|
fabien 1 | et utiliser un boitier regroupant les fonctions modem/firewall/routeur n'est pas conseillé? |
gizmo31 | oui ,
|
fabien 1 | en fait je voyais bien un boitier de ce type: |
gizmo31 | as tu besoin du wifi ?
|
fabien 1 |
gizmo31 | d'où l'analyse des expressions de besoin qui doit etre bien ficelé pour couvrir parfaitement tes exigences ( à court, moyen terme) |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:38:04 |
Quich'Man No Fat... |
|
bartounet16 go go go | Quand on est en entreprise on essaye de faire quelquechose de plus sécurisé...
|
dreamer18 CDLM | double rideau de firewall pour une boite avec 14 postes de travail ?? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
bartounet16 go go go | bah c'est un peu le but d'une dmz...
|
dreamer18 CDLM | avec un firewall à trois interfaces et les règles qui vont bien, on le fait aussi --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
gizmo31 | vu son architecture,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
bartounet16 go go go | Oui tu as raison, et puis pas de sauvegarde, pas dé sécurité, J'ai vu des boites couler car elles avaient perdue des donées suite à une attaque, ou un crash... |
gizmo31 | poru les UTM tu en as plein, mais ce sont les "gros" qui déclinent pour le marché soho ..
|
bluesboy AOC4EVER | Dans ta configuration actuelle le serveur a au moins besoin d'aller sur internet pour joindre les DNS de wanadoo de toute facon. |
fabien 1 | Il n'y a pas moyen d'empecher au serveur de se connecter a internet. Quel est la configuration type à ce niveau? |
fabien 1 | un petit up |
franckhi | Bah la solution c'est comme dis plus haut mettre en place un firewall qui te permettra d'être plus tranquille. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
arkanoid | Rien à voir avec le réseau :
|
fabien 1 | pour les sauvegardes elle se font bien.
|
fabien 1 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fabien 1 le 07-11-2007 à 11:43:23 |
edouardj | ipcop / pfsense |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |