Salut tout le monde,
Je test actuellement le déploiement des paquets via Fusion Inventory, mais je n'y arrive pas actuellement. J'ai bien sur mon ordinateur l'agent (2.3.20), si je force l'inventaire déjà j'ai bien la remontée des infos sur mon serveur GLPI ça déjà c'est ok.
Dans le plugin Fusion, dans Déployer j'ai ajouter un package avec cette liste d'actions :
Code :
- Créer un répertoire
- c:\script name
- Copier
- from * to c:\script\
- Commande à exécuter
- cd c:\script\
- Commande à exécuter
- reboot.bat
|
Bon c'est juste un .bat avec une test de reboot pour mes essais. Ensuite dans les tâches, j'ai ajouté une tâche (j'ai bien coché la case Active) en mettant donc en cible le déploiement de package en choisissant celui du dessus. Et j'ai mis en cible mon ordinateur. J'ai ensuite forcé l'inventaire sur mon ordinateur, si j'essai de forcer la tâche bas rien en se passe. Je ne vois pas de logs sur mon ordinateur ou fusion pour voir ce qu'il se passe (enfin surtout ce qu'il se passe pas).
La tâche reste "à préparer" et "à faire".
En erreur je vois :
2018-08-26 22:30:40 Info Le job ne peut pas être exécuté à cause de la planification de la tâche
2018-08-26 22:20:01 Préparé
Alors que pourtant par exemple j'avais mis le job à 22h32 pour un début (j'ai fait le job à 22h30)
Quelqu'un a des pistes que je puisse cherche le soucis svp ?
Merci à tous pour vos avis et conseils
Message édité par Micko77666 le 26-08-2018 à 22:37:11