Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Déploiement imprimantes par gpo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiement imprimantes par gpo

n°154078
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 10:12:52  answer
 

Bonjour,
je rencontre actuellement le souci suivant, j'ai créé une gpo pour déployer les imprimantes suivant le profil utilisateur.
Je supprime d'abord toutes ses imprimantes, ensuite je les créés et enfin je mets à jour pour l'imprimante par défaut.
La GPO s'applique bien, j'ouvre ma session utilisateur, je vais pour imprimer un mail, les imprimantes n'apparaissent pas. Je suis obligé d'aller dans le panneau de configuration, imprimantes et là je les vois toutes, je reviens sur mail, je fais imprimer et mes imprimantes sont là  :pt1cable:  
Je suis sous W10.
Merci de votre éventuelle aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 10:12:52  profilanswer
 

n°154083
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-05-2018 à 11:40:57  profilanswer
 

à chaque ouverture de session tu supprimes les imprimantes pour les recréer ?  [:delarue]

n°154087
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 14:07:16  answer
 

Oui, bon en même temps là je suis en test et donc j'ai supprimé la suppression.

n°154088
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 23-05-2018 à 14:39:54  profilanswer
 

ça serait pas justement la cause du problème ?
c'est long a supprimer / ajouter et la session a fini de s'ouvrir avant qu'elles soient remontées ?

n°154092
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 16:38:28  answer
 

dims a écrit :

ça serait pas justement la cause du problème ?
c'est long a supprimer / ajouter et la session a fini de s'ouvrir avant qu'elles soient remontées ?


Non car la suppression n'existe plus, j'ai juste créé, et j'ai le même problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Déploiement imprimantes par gpo

 

Sujets relatifs
serveur WSUS et deploiement autre que GPO?résolu --MDT - problème de déploiement
Activer le partage de fichiers et d'imprimantesDéploiement Imprimantes TSE GPO avec impression par defaut 2008R2
GPP et déploiement d'imprimantes par postesGPP deploiement imprimantes
[résolu] Déploiement imprimantes via GPO Preferences capricieuxServeur d'impression et déploiement d'imprimantes
GPO deploiement ImprimantesDeploiement des imprimantes avec la strategie de groupe
Plus de sujets relatifs à : Déploiement imprimantes par gpo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR