Bonjour,
J'ai un souci que je n'arrive pas résoudre malgré plusieurs tests :
J'ai un serveur TSE, un AD et un serveur d'impression en Windows 2008 R2 (3 VM différentes)
J'ai une GPO diffusée avec les imprimantes sur les utilisateurs du serveur TSE avec en configuration par défaut noir & blanc
Cette partie fonctionne bien, ma GPO diffuse selon les paramètres que je choisi.
Les imprimantes sont sur les différents comptes utilisateurs en noir & blanc (car c'est la configuration par défaut que j'ai mis sur le serveur d'impression)
Je laisse la possibilité aux utilisateurs de pouvoir choisir d'imprimer en couleur (donc je ne bloque pas l'accès), donc dans le cas où l'utilisateur veut imprimer en couleur, il le change dans les options d'impressions de son imprimante (de son compte TSE) et il peux imprimer en couleur.
Ce paramètre reste durant la session ET la réouverture de session
Je souhaiterai que si l'uilisateur ferme et rouvre se session, le paramètre par défaut de l'imprimante soit remis (le noir & blanc pour l’occasion)
J'ai fais plusieurs modifications de ma gpo en essayant de mettre remplacer ou mise à jour lors du montage de l'imprimante mais ca ne marche pas
J'ai aussi essayé de supprimer et de recréer l'imprimante (en jouant sur l'ordre des événements) ca ne marche pas ...
Par contre si je supprime "à la main" l'imprimante, à la réouverture de la session l'imprimante est réinstallée avec les paramètres du serveur (logique) mais c'est pas la solution
Avez-vous une idée ? Est-ce que le profil utilisateur stock un paramètre dans la base de registre ?
Message édité par br3yton le 22-07-2014 à 10:36:20