|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Déploiement Windows 10 OEM - WDS / MDT |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 17:04:26 |
nebulios | Non, ce n'est pas possible, et ce n'est pas possible car c'est illégal. Utilisation d'un master = upgrade de chaque clé OEM en clé VL. |
shocker13 |
Message édité par shocker13 le 12-03-2018 à 22:30:06 |
nebulios | Il faut upgrader tes licences OEM en licences VL. Donc il en faut une par machine masterisée... |
Mejillones9 |
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | si ça peut aider.... je doute fort qu'un modérateur technet ait laissé passer si ça n'avait pas été légal. plus précis: en particulier ce passage
Message édité par dims le 13-03-2018 à 14:48:51 |
Mejillones9 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 21:05:58 |
shocker13 | Je me suis gouré en début de post cest sur Spicework que j'avais trouvé des infos et pas Reddit. |
skoizer tripoux et tête de veau | merci pour la solution ! --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
skoizer tripoux et tête de veau | tu l'as mis a quel niveau de tes tasksequence ? --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Mejillones9 |
|
Mejillones9 | Dans une séquence "Standard Client Task Sequence". |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Je drap c’est super intéressant financièrement. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu as pas du tout comprendre au sujet |
Je@nb ModérateurKindly give dime | @teflon : je parlais à skoizer.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ça veut rien dire la légalité de l'image de référence. On licencie pas des images mais des pc |
Mejillones9 |
|
skoizer tripoux et tête de veau | merci Je@nb J'ai pas un Master en licence microsoft.
Message cité 1 fois Message édité par skoizer le 12-07-2018 à 16:46:04 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Mejillones9 |
|
skoizer tripoux et tête de veau | Je suis trés ennuyé, on a 40Pc a deployer en W10 mais le master ne fonctionne toujours pas
Message cité 1 fois Message édité par skoizer le 18-07-2018 à 09:18:21 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Mejillones9 |
Alors que moi, je désinstalle avec cette option
|
aurel25000 | La version N c'est celle que Microsoft donnait aux assos, et rien n'empêche d'y mettre le feature pack qui va bien. |
Mejillones9 |
|
aurel25000 | Je n'ai jamais vu de windows N en licence OEM par contre.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah surtout que si tu as une licence pour Windows 10 Pro, t'en a pas une pour 10 Pro N donc je vois pas pourquoi installer cette version. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |