|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
XaTriX | Reprise du message précédent : ah moi les déplacements ça me dérange pas, par contre faut payer le billet de train et l'hotel Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-10-2024 à 22:48:37 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2024 à 22:48:27 ![]() ![]() |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
Message édité par dims le 09-10-2024 à 22:50:31 |
Fredouye Shivers ! | https://www.reddit.com/r/sysadmin/c [...] own_dates/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
XaTriX | wtf --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Iv4ndi |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Le processus pour en avoir une est complément pété, d'une lourdeur administrative digne d'un laisser-passer A38, donc changer tous les 45j, par personne (notamment dans une entreprise), je rigole. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 16-10-2024 à 20:53:00 |
doum Mentalita nissarda |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2024 à 21:49:44 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
Idem pour les certificats sur des clés en mode PIV, j'en ai pour des clients au boulot, je pense pas que ça soit concerné par ce qu'Apple / Google veulent imposer.
Message édité par Fredouye le 16-10-2024 à 22:22:42 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
c'est pour pas trop avoir à s'emmerder à gérer les révocations, non ? puis une fois que c'est automatisé, que les certifs soient valides 1 ans ou 1 mois ne change pas grand chose. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 16-10-2024 à 22:25:44 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Fredouye Shivers ! | Lors du passage de 825 à 398 jours (en 2020), Mozilla expliquait ceci : https://blog.mozilla.org/security/2 [...] -398-days/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 16-10-2024 à 22:35:49 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
XaTriX | chrome headless/selenium je sais pas quoi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 17-10-2024 à 00:09:39 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
3point14 | Un fichier . env qui contient toutes infos paramétrable dans le docker-compose |
XaTriX | qué --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fredouye Shivers ! | Selon les cas, je me sers des fichiers .env ou (le plus souvent) des fichiers d'override : https://docs.docker.com/compose/how [...] les/merge/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Et une petite CVE 9.4 qui touche ESXi 6.x à 8.0, avec du "VM escape", une --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
leto |
--------------- -- |
trictrac |
leto |
--------------- -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |