|
Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2024 à 17:47:53 ![]() ![]() |
XaTriX | Gitlab is the new Intel --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fredouye Shivers ! | On verra ce que GitLab CE devient si c'est racheté par Datadog --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Iv4ndi | C'est chaud l'explosion des prix des instances chez SCW. J'ai un Proxmox chez eux mais sur une Dedibox classique |
XaTriX | Qué explosion --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
XaTriX | mais quand ça a monté, c'est quoi ces histoires ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
theperco Professional Topic Breaker |
Je pense comme les autres EC2, t'as le stockage EBS d'un côté qui lui peut être conservé après que l'instance soit supprimée et l'Instance Storage (interne à l'host) qui lui est perdu. Edit: Idéalement comme les EBS sont par AZ, tu utilise un stockage partagé type NFS pour ce genre d'usage (voir S3) et tu script ton user_data dans le template de la machine pour tout remonter/charger. Message édité par theperco le 31-07-2024 à 18:14:57 |
XaTriX | Il ya du métal avec du disk dédié, c'est surtout ceux là qui mintriguent --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2024 à 18:54:40 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic Breaker |
Message cité 1 fois Message édité par theperco le 31-07-2024 à 22:20:16 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Non --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fredouye Shivers ! | "vault status" dans chacun des pods ça te dit quoi ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jo la pate | J'ai résolu, une histoire de path wildcard pour l'ingress. |
XaTriX | C'est l'horreur IAM chez GCP, je suis Admin de l'organisation et je galère à accéder à des trucs, je fais que de me rajouter des mega droits et c'est toujours uber chiant edit: ok je me suis ajouté tout billing.* et je vois les anciens, c'est un peu le foutoir m'enfin Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-08-2024 à 14:40:29 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jo la pate |
|
XaTriX |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XaTriX | C'est Windows ça non ? Genre composant serveur ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
david42fr | Entre autre oui : c'est un MDM. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XaTriX | Je teste une VM EC2 en Spot, il veut pas la stop --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas assez cher mon fils |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je pensais XaT intolérant mais en me baladant sur la doc AIX, j'apprend qu'il est Open, XaT : https://www.ibm.com/docs/en/aix/7.3 [...] subroutine --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | J4ai toujours été open --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
dims if it ain't brocken, mod it ! | à 0.05° près c'était le zéro absolu.
|
XaTriX | 1 kelvin ? ça suffit --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
XaTriX | On te voit pas souvent, tu fais quoi comme tâches/taf au quotidien --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dims if it ain't brocken, mod it ! | j'essaie de faire tomber en marche quelques petites infras |
XaTriX | ça recrute en full remote ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dims if it ain't brocken, mod it ! | attends, je demande au patron....
|
XaTriX | ban --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | tu bosses chez 0tc0puce ? ah moi les déplacements ça me dérange pas, par contre faut payer le billet de train et l'hotel Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-10-2024 à 22:48:37 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |