|
Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 23:05:03 |
Fredouye Shivers ! | C’est confirmé : https://www.hashicorp.com/blog/hashicorp-joins-ibm --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
XaTriX | rapide --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Go Pulumi |
XaTriX | j'alerte --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 21:46:53 |
XaTriX |
Oui tu as raison, ici je voulais juste un container simple avec une commanque unique pour monter et tester. Si tu as la procédure pour la suite pour les monter en HA avec operation join et tout, je suis preneur Et il faut vraiment que je regarde traefik Message édité par XaTriX le 13-05-2024 à 08:50:23 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ptibeur Today you, tomorrow me | tls_disable = true et http partout, ça a l'air vachement secure comme truc --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
XaTriX | Faut payer pour avoir la feature DevSecOps --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fabcool serieux ? naaaan... | Hello All,
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
XaTriX | Je veux bien qu'on m'explicite la différence entre un DSI et un CTO --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | CTO est peut être plus technique et DSI politique --------------- |
XaTriX | Ca expliquerait pourquoi mon DSI est une tanche en technique --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
trictrac | DSI = CIO |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
doum Mentalita nissarda |
|
snipereyes | /My life 2017 je suis toujours responsable informatique mais je change de taf et fais 30% de plus sur mon salaire (je me rapproche de la RP) 2019, repéré par un chasseur de tête embauché en RP pour le même poste toujours, je fais à nouveau un gap avec le salaire à 2500 net. Par contre plus grosse boîte, je suis tout seul pour 600 salariés et 10 sites je fais un burnout, la direction se rend compte que c'est tendu pour un seul homme. Aujourd'hui j'ai monté un équipe on est 4 je chapote le tout sans être DSI j'en ai toutes les fonctions (et pas le salaire, je suis à 3000 net) Bref pas de formation particulière, mais les enjeux ne sont pas non plus ceux du boîte du cac40, je suis pleinement intégré et décisionnaire des choix IT de la boîte et j'en suis en général à l'initiative. Mais étant technique à la base je garde largement les pieds sur le terrain (même si ces derniers temps mes journées sont composées à 90% de réunions de pilotage projet) Bref c'est possible mais changement de boîte ou coup de bol pour y arriver. Je me considère pas forcément comme DSI mais étant le seul responsable IT qui répond directement auprès de la direction c'est tout comme. La boîte à son important aussi, à 700 collaborateurs mon DG connaît chaque salarié ça reste encore un peu humain même si ça ne pourra pas continuer si on grossit encore. Message édité par snipereyes le 25-05-2024 à 08:38:05 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
XaTriX | Change de boîte pour gagner au moins 1k€ net mensuel --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Si vous connaissez un projet rockstable pour lancer une app gui dans un docker et avoir le retour via web (rtc de préférence) je suis preneur. J'ai vu des trucs passés mais ça m'a pas l'air des plus solides (la stack marche bien mais pour l'avenir des projets j'ai des doutes). --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | https://www.humblebundle.com/books/ [...] illy-books
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Fastapi, je vois pas du tout l'intérêt, c'est du dev.
|
XaTriX | Pour moi ça fait partie du métier de savoir faire une API simple avec FastAPI, Flask ou python simple et foutre ça sur API merdum sur un cloudprovider --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour la culture, mais sinon ça n'a aucun intérêt, ce qui est important c'est ce qu'il y a derrière (la logique applicative).
|
XaTriX | Bah non pour la filer à un autre projet pour s'interfacer avec ses merdouilles ?
|
XaTriX | Achète les bouquins et je te dirais --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je fais développement en python avec fastapi (mais pas que) au quotidien en plus de la partie iac (via terraform, cicd gitlab, etc) |
XaTriX | Achète les pour me les envoyer alors --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | faudrait se faire des call entre hfriens --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | voir des mini prez ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
XaTriX | Pour lire dans le train
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel adresse pour routeur cisco? 2 réseaux différents | 2 Livebox ( 2 reseaux) pour 1 imprimante |
HPE IMC Monitoring Linux distrib | 2 cartes réseaux sur 1 PC connecté à 2 accès |
Serveur Squid pour 5 réseaux (5 modems) | Limitation droits utilisateurs AD/Linux |
Logiciel opensource schémas réseaux | Migrer bases SQL de xampp Windows vers serveur Linux |
[Reseaux d'entreprise] Obtenir la WIFI pour utiliser tablettes | deux reseaux wifi avec une livebox |
Plus de sujets relatifs à : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |