damsworld a écrit :
Bonjour,
Nous sommes en train d'étudier la migration de notre exchange vers office 365.
Il y a un point sur lequel je suis très ennuyé et carrément dans le flou, peut-être pouvez-vous m'aider. Nous avons une flotte de centaines de vendeurs équipés de tablette avec CRM et MDM d'un partenaire. Le MDM ne nous permet pas de pousser un compte office 365, on a testé, vu avec le prestataire, il faut que le vendeur tape le mot de passe.
Or, s'il a le mot de passe, il peut installer ce compte sur autre chose. Comme un appareil personnel, ce que nous ne voulons surtout pas pour des questions de droit à la déconnexion. Savez-vous s'il est possible de limiter l'activation du compte à 1 appareil dans Office 365 ou le restreindre par exemple à un appareil équipé d'un certificat particulier ? J'ai cherché dans la console, je tombe sur des tas de message d'erreur, il semble qu'il me manque une licence "INTUNE" mais je ne peux pas croire que Microsoft n'a pas prévu le coup... Merci de votre aide.
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