|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Client de messagerie pour PME |
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 10:08:05 |
clockover That's the life |
|
Plagnard |
|
flash_gordon | Y'a un portail pour le status : https://portal.office.com/servicestatus
Message édité par flash_gordon le 03-10-2019 à 15:01:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon après si c'est les mêmes équipes qui mesurent l'uptime que celles pour la qualité de l'air à Rouen ...
|
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
Signalé dans /status ou sur twitter ? Voire même downdetector ? Non parcequ'au bout d'un moment, avec tes trois clients tu as 3500% plus de problèmes que moi avec mes 5000 utilisateurs. Si y'avait eu trois outages critiques en trois jours je l'aurais légèrement ressenti et ce serait de toutes façons deja en une de theverge et clubic.. Au bout d'un moment va falloir remettre deux trois trucs en question. Typiquement aujourd'hui SFR est en carafe sur plein de gros sites :
Si 365 etait tombé comme tu le décris ces deux derniers jours, ça se serait ressenti ailleurs que par une personne dans une sous cat d'un forum français, Twitter et reddit seraient deja en feu. Il faut vraiment que tu fasses des vraies investigations de fond si tes clients ont autant de problèmes que ça, c'est pas parceque tes clients utilisent une solution que t'aimes pas, qu'en cas de soucis chez eux le problème vient automatiquement de là... Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-10-2019 à 18:50:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 17:30:48 |
Message édité par clockover le 07-10-2019 à 03:22:15 |
billy06 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |