|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Client de messagerie pour PME |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 09:20:26 |
flash_gordon | un 365.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Neocray Foo Fighter | Ça m'avait surpris à mon arrivée il y a 3 mois, mais a priori, ils ont du mal à conceptualiser l'intérêt d'adresses individuelles dans le fonctionnement actuel. Une personne s'occupe principalement de la boîte mail et ils ne voient pas comment elle pourra continuer à gérer les courriers "collaborateurs" si elle ne reçoit que les courriers de la boîte principale de la société. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 30-01-2019 à 20:57:02 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
CK Ze CaRiBoO |
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 31-01-2019 à 20:22:56 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
HPIR40 | Avec un prestataire local: une boite email exchange nous coûte 4.90€ HT par boite. Tu as 9 salariés ca fait donc 44.10€ HT par mois !!! c'est rien et la je pose une question aux pro de la RGPD: est ce que le fait que 9 salariés utilisent une boite email commune n'est pas en contradiction avec la RGPD ?, d'autant plus que si un des salariés pete les plombs et envoi par exemple des mails d'insulte la ou il ne faut pas, il n'y a aucune possibilité de savoir qui à fait quoi et il en est donc alors de la responsabilité unique du dirigeant de l'entreprise. Message cité 1 fois Message édité par HPIR40 le 01-02-2019 à 10:35:33 |
clockover That's the life |
|
CK Ze CaRiBoO |
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 03-02-2019 à 12:34:09 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 22:38:08 |
CK Ze CaRiBoO |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
CK Ze CaRiBoO |
HPIR40 | Bien compris
|
billy06 | Tu trouveras des comptes Zimbra pas trop cher. Ceux que je connais qui l'utilisent en PME en sont très content, bien plus qu'Exchange (beaucoup plus ergonomique et davantage de possibilités). Perso, je déteste Zimbra, mais peut-être pas autant qu'Exchange (edit : je déteste ces deux et je ne parle pas de BlueMind et OX car ça sort du cadre de ce fil je pense)
Message cité 1 fois Message édité par billy06 le 04-02-2019 à 10:04:19 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-02-2019 à 13:53:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | en version courte : oui.
Message édité par flash_gordon le 13-02-2019 à 15:59:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
balibou | Merci pour la réponse rapide, c'est bien ce que je pensais.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | outlook = client
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-02-2019 à 16:37:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
balibou |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
CK Ze CaRiBoO |
clockover That's the life | Sinon la solution qui change rien en IMAP juste créé des dossiers de traitement personnel... |
balibou | Déjà proposé les dossiers perso mais ça ne branche pas mes collègues..... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | J'attends plus que le gars qui va nous expliquer qu'il a mis en place une solution d’impression automatique des mails pour être distribués au gens en même temps que le courrier papier, et je pense qu'on aura tout vu dans le topic --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ShonGail En phase de calmitude ... | Non non on peut faire des bricolos plus degueu, largement |
|
skoizer tripoux et tête de veau | merci Neocray pour ton retour.
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
clockover That's the life | Ohoho le super 365 est cassé. |
flash_gordon | Pas la moindre idée de ce dont tu parles. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |