|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bug : vice caché ? |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2008 à 10:19:06 ![]() ![]() |
trictrac | lit le CLUF que tu as accepté.
|
Pims | oui c'est ça je pense, on appelle vice caché lorsque le vendeur "masque" un défaut. Mais pas lorsque lui même ne connait pas l'existence du pb... |
M4vrick Mad user |
Message édité par M4vrick le 19-12-2008 à 20:42:42 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2008 à 00:47:01 ![]() ![]() |
Zostere | Le problème du logiciel c'est qu'il est régi par la loi sur les droits d'auteur. A ce titre ce n'est pas un objet et aucune garantie ne s'applique dessus (tu n'as même pas la garantie que ça remplisse les fonctions pour lequel tu l'achètes, j'ai même vu un logiciel acheté mi-décembre 99, où l'éditeur osait écrire, dans son CLUF, qu'il ne te garantissait pas le passage de l'an 2000 !). Il est clair qu'un CLUF appliqué à d'autre domaine (voiture par exemple), ce serait direct le procès pour clause abusive en étant sur de le gagner. Et c'est bien un peu ce que je reproche au monde du logiciel, tu payes et tu n'as aucune garantie et quasiment aucun droit... Message cité 1 fois Message édité par Zostere le 20-12-2008 à 07:39:27 --------------- Zostere |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux : Squid ne met pas en cache | Chercher dans le cache de google |
Vider le cache internet automatiquement | |
Plus de sujets relatifs à : bug : vice caché ? |