Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Chercher dans le cache de google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chercher dans le cache de google

n°36046
RT2
Posté le 12-04-2008 à 01:06:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un admin du récent forum Univers Total War, dédié à la communauté total war francophone (les total war étant une série de jeux vidéos).
Malheureusement, en à peine deux mois, un autre admin s'est fait voler stupidement son mot de passe par MSN. Evidemment, le voleur en a profité pour se logguer avec le compte dudit admin, et a effacé l'intégralité du contenu du forum. Nous n'avions fait aucun backup (oui, c'est stupide notre part, mais ne vous inquiétez pas, nous somme déjà punis, pas besoin de me faire la morale).  :)  
 
Néanmoins, on a bon espoir de retrouver une partie du contenu dans le cache de google. Problème : c'est plus facile à dire qu'à faire, et je n'ai aucune idée de comment procéder pour retrouver un max de données (et rapidement sachant que ça va se barrer).
Pouvez vous m'aider à ce sujet?  :??:  
 
PS : Désolé si je me suis trompé de section, je n'ai aucune idée de l'endroit où ça doit aller.
      Voilà l'url du forum en question, au cas où ça puisse servir : http://www.universtotalwar.fr/


Message édité par RT2 le 12-04-2008 à 01:07:58
mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 01:06:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Chercher dans le cache de google

 

Sujets relatifs
Probleme avec google desktop +exchangeEffacer l'historique de google
[ToIP] cherche alternative PM OperatorVider le cache internet automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Chercher dans le cache de google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR