|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux : Squid ne met pas en cache |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 00:00:48 |
Micko77666 | up |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Utilisation personnelle ou professionnelle ? |
Micko77666 | Utilisation professionnelle, j'avais fait une Machine virtuel en test celle qui marche niquel , et celle que j'ai refaire en prod mais pas mise en place avant de tout vérifié bien entendu bas plus de cache |
boobaka | Ta machine virtuelle avait le même fichier de conf ?
me parait louche
me parait mal orthographié Message cité 2 fois Message édité par boobaka le 26-11-2008 à 10:26:22 --------------- www.google.fr |
Micko77666 | j'ai fait un copié collé du fichier de conf, mais effectivement en regardant d'autre fichier de conf réalisé par d'autre, ils n'utilisent jamais les deux lignes que tu a cité.
|
shreckbull | la modération a oublié de dire "les fautes" ... il faut utiliser le verbe "mettre" ... as tu lancé squid avec le paramètre pour reconstruire le cache ? Message édité par shreckbull le 27-11-2008 à 18:58:19 |
Micko77666 | j'ai lancé mon petit " squid -z " , en root pour les droits , comment mettre en récursif pour les droits ? |
trictrac |
reckoner |
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 11:08:15 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Micko77666 | J'ai effectivement commenter cette variable, le cache a l'air de marcher Yaaaahoooooo !!!! lol.
|
boobaka | Ne cherche pas a faire à la main ce qui est fait nativement par squidguard ou n'importe quelle liste de blacklist.
Micko77666 | Je n'ai pas installé le plug in squidGuard, car justement trop peu de site à bloquer, juste des Youtube, MSN et autre banalité à bloqué.
Message cité 1 fois Message édité par Micko77666 le 02-12-2008 à 12:15:44 |
boobaka |
lecharcutierdelinux | installe webmin et fait le setup avec, j'ai tjrs fait ça et jamais aucun probleme. |
Micko77666 | Je sais bien que c'est exactement le principe de squidguard, mais ça me fait rajouté un plugin, configuré le tout, ça fait deux possibilité au proxy de plus marché car 2 services donc si je peux éviter c'est mieu enfaite, j'aurais eu des milliers de site à bloquer effectivement je serai passé par SquidGuard. |
boobaka | Dans ce cas tu te crées une acl url_regex
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS Synology DS107+R2 : Pb de réinitialisation linux | Squid transparent HTTPS + Squid lent |
Oracle : Linux ou Windows | Configuration Squid sur ubuntu server |
installer windows apres avoir installer linux redhat | Mise en reseau grâce à un serveur sous linux |
Performance agrégat fibres optiques 10Gbits 802.3ad sous GNU/Linux | Windows XP pro 64 bit ou linux ? |
[Résolu] Performance disque sous environnement linux | |
Plus de sujets relatifs à : Linux : Squid ne met pas en cache |