|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP pro 64 bit ou linux ? |
poires | Bonjour, --------------- Mes ventes / Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 00:01:10 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ces questions sont plutôt en rapport avec la section OSA.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
poires | Oui s'il vous plais desolé je pensais que j'etait dans la bonne section veuillez m'excuser --------------- Mes ventes / Mon feedback |
freds45 | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie OS Alternatifs par Freds45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
poires | Message édité par poires le 30-08-2008 à 01:19:48 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
poires |
--------------- Mes ventes / Mon feedback |
gee Bon ben hon | euh commment dire... pour rester gentil je vais donner la main je pense. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ffomnislash | le plus simple reste d'installer les 2, vu ta machine je suppose que tu a plein de go de disque dur |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 11:39:50 |
poires |
poires |
Message édité par poires le 30-08-2008 à 15:21:19 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
gee Bon ben hon |
AHMA le groupe de produits le plus proche saute aux yeux (genre une TV Pal et une TV NTSC ou une TV NTSC et un ordinateur).
Message édité par gee le 30-08-2008 à 22:44:16 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ffomnislash |
|
ffomnislash |
|
poires |
Message édité par poires le 31-08-2008 à 01:38:54 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
gee Bon ben hon | a tord vu que tu veux utiliser des logiciels win32 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
o'gure Multi grognon de B_L | Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par O'gure --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Niala | je crois que la question de Linux ne se pose même pas. Si tu veux exploiter toute ta RAM il n'y a que Windows XP 64 bits qui peut faire ce que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Niala le 31-08-2008 à 14:20:49 --------------- http://anothergeekwebsite.com |
poires | quelqu'un peut m'en dire plus sur win64 bits ? quels sont les probleme que l'on peut rencontrer avec cette OS ? j'ai deja entendu parler des histoires de drivers... mais a part ca j'en sais pas plus
Message édité par poires le 31-08-2008 à 14:24:08 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires |
Publicité | Posté le |