|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Télécharger VMware ESX 4.1 |
ganjaman-echo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 11:33:32 |
ganjaman-echo |
|
still_at_work | ESX 4.1 est gratuit pendant 30 jours puis ensuite il faut saisir un numéro de licence.
--------------- In my bed, but still_at_work. |
Bagghera | Bonjour, un peu le même soucis...
|
ganjaman-echo |
|
still_at_work | Sur cette page vous pouvez télécharger et obtenir une clé pour ESXi (version 4 je crois).
--------------- In my bed, but still_at_work. |
ganjaman-echo |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
still_at_work |
Message édité par still_at_work le 08-09-2011 à 10:13:27 --------------- In my bed, but still_at_work. |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 10:11:57 |
ganjaman-echo |
Pourquoi ESX ? M'enfin on s'éloigne du sujet de départ. Pour l'instant j'ai pris la version d'évaluation de ESXi 5.0 pour voir un peu comment s'organise la virtualisation. Je déciderai ou non par la suite de migrer vers ESX4.1.
Message édité par ganjaman-echo le 08-09-2011 à 11:45:36 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ben moi je peux te confirmer qu'ESX va être abandonné par VMware au profit d'ESXi pour des raisons de sécu et d’emmerdements moindres avec les users qui font joujou sous la console. T'as pas besoin de la console sauf justement pour faire joujou, ce qui va surement aboutir à une stabilité ou une sécurité moindres. Y'a une tonne de chefs qui parlent sans arrêt de ce qu'ils ne connaissent pas. C'est pour ça qu'ils sont "chefs". Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 08-09-2011 à 11:55:22 |
ganjaman-echo |
C'est possible. Ce que tu viens de dire me semble assez crédible. Message édité par ganjaman-echo le 08-09-2011 à 12:04:50 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Je te renvoie vers le site de WMware :
|
still_at_work | Si tu achète une licence ESX, il y a de fortes chances pour que la licence ESXi soit inclue. Mais ça reste à vérifier. --------------- In my bed, but still_at_work. |
ganjaman-echo |
|
Gavrinis Open your mind | Pour virtualiser un OS 64 bits sur un processeur 64 bits, tu dois avoir les instructions processeurs de virtualisation. |
ganjaman-echo |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Je crois que certains ici confondent "VMware vSphere" qui lui est payant et remplace la gamme ESX et "VMware vSphere Hypervisor " qui lui est gratuit (mais nécessite toutefois de rentrer un serial)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 12-09-2011 à 16:20:28 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Publicité | Posté le |