|
Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
---|
nikolai | Reprise du message précédent : Message édité par nikolai le 08-06-2006 à 13:59:07 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 13:58:36 |
snif14 |
Message édité par snif14 le 12-06-2006 à 09:22:38 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C'est surtout l'espace disque qui compte ! |
snif14 |
snif14 |
Message édité par snif14 le 12-06-2006 à 10:28:12 |
Raaly | nan nan mon serveur effectue bien la synchro! c'est entre le serveur et les clients que ça chie. dans mon journal d'énvènement j'ai une erreur 506 dont la description est la suivante :
|
snif14 |
Message édité par snif14 le 27-06-2006 à 09:49:51 |
snif14 | . Message édité par snif14 le 12-06-2006 à 13:47:52 |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 11:23:37 |
n0mam | Ton wsus utilise le port 8530 je me trompe?
|
n0mam | Bonjour,
|
ttb | Bonjour,
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
snif14 | Une petite question :
|
com21 Modérateurreal men don't click | non. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
snif14 | c'est bizarre, sur le site de microsoft, j'ai lu que des CAL étaient requises Message édité par snif14 le 27-06-2006 à 10:00:27 |
com21 Modérateurreal men don't click | Donc oui, il est nécessaire d'avoir les licences clients. Message édité par com21 le 27-06-2006 à 10:02:50 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! | Salut, |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Personne n'a d'idée ? |
chailloug où est passé mon temps libre ? | euh pour quoi ne "non-approuve" tu pas windows defender ? |
black_hole | Salut, Message édité par black_hole le 09-08-2006 à 12:48:39 |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah la gpo est au moins appliqué sur tes pc ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
black_hole | En gros j'ai créé une OU "WSUS", je l'ai édité et j'ai rajouté le fichier wuau.adm, j'ai activé et configuré ce qui m'intéressait sur ce dernier (ajout des sites, configuration automatiques, fréquence de détection des MAJ ....).
|
black_hole | Comment appliquer la GPO sur les ordinateurs? |
chailloug où est passé mon temps libre ? | soit tu rebootes, soit tu lances un gpudpate (sur les pc, pas sur le serveur). Attention la remontée des pc peut être plus ou moins long |
black_hole | J'ai déjà fais ces manips mais ça n'a rien donné! |
chailloug où est passé mon temps libre ? | si tu fait un gpresult ou un rsop.msc sur les pc ta gpo WSUS passe-t- elle bien ? |
black_hole | quand je fais un gpresult, la commande se lance rapidement sans que je puisse voir quoi que ce soit, puis la fenêtre se ferme tout de suite.
|
black_hole | Au niveau des sites, il suffit de mettre http://nom_de_mon_serveur ? |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
black_hole |
Message édité par black_hole le 10-08-2006 à 07:53:36 |
black_hole | Voici une des infos que j'obtiens avec la commande gpresult:
|
black_hole | Finallement j'ai trouvé la solution à mon problème :
|
black_hole | Autre pb,
|
yvan38 | Bonjours a tous |
yvan38 | Aucune erreur de protocol mais bel et bien un soucis de firewall.
|
yvan38 | SI vous voulez plus d'info sur le probleme que j'ai eu:
|
mims1664 3 / vert | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |