|
Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
---|
nikolai | Reprise du message précédent :
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 14:21:12 |
Jef34 Je ferai mieux demain | La réponse pour la BDR est à la page 49 du White Paper
|
aldiallo |
desintstall complete??? ok mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il telecharge le catalogue et les mise a jours sans probleme, c'après la fin de ceci qu'il me dit que la synchro n'as pas marché Message édité par aldiallo le 15-10-2003 à 19:18:26 |
aldiallo | Ré |
fievel |
aldiallo |
Oui, il est installé! |
KoZo PDG de Mentor | Drap Hal --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
aldiallo |
avant car fait a l'install du serveur, ca change quoi de l'installer avant ou après?? |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 12:35:22 |
fievel | re,
--------------- StatsBOINC |
jkley |
|
aldiallo |
ok je vais essayer ca, mais ce qui me semble bizzare c'est que tout se passe bien jusq'a la fin de la synchro tout semble dans l'ordre.
|
copycat | Ca fonctionne bien je dois dire
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 21-10-2003 à 12:40:10 |
copycat | ok mais on ne peut pas dire qu'il install tel package depuis le serveur interne win update sur les machines ? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Aves les gpo c'est du tout cuit la config des clients pour SUS |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | 4032 patchs, ça va etre long
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'avais mis à dl les maj a 2h du mat vendredi... à 9h30 25% complétées seulement... faut dire qu'on a qu'une 128 au taff
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
moi toujours pas fini, ça n'arrete pas de couper --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon y a un truc assez casse-couille, SUS n'en fait un peu qu'a sa tete, il m'a fouttu les patchs et MAJ sur un autre DD qui ne me sert pas du tout à ça...
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon ça marche pas chez moi, mes clients ne se mettent pas à jour
Message édité par nikopop le 02-11-2003 à 10:28:23 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon 2eme tentative, ça ne fonctionne toujours pas, ou est-ce que je pourrais trouver un .log qui m'explikerait les défauts? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Requin |
|
Requin |
|
copycat | tu n'a qu'a aller voir dans ajout suppression de prog voir si les correctifs sont installer.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
je bouffe et je teste ça --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
oky c'est bon, par contre faut faire quoi sur les clients alors??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Requin | A mon avis rien à faire sur les clients... en fait éditer la stratégie locale de chaque client reviens au même que de définir une GPO pour tes clients. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
olicel | sur mes clients je n'ai rien dans la liste des programmes :-(
|
nikopop 凸(`0´)凸 | bon moi ça marche pas, mes postes me demandent si je veux bien mettre les mises à jour, pourtant je pense avoir tout bien fait |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
redridinghood | ptit marquage de topic |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | idem |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |