|
Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
---|
Jef34 Je ferai mieux demain |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 20:20:18 |
nikolai | Je parlais @ nikopop |
nikopop 凸(`0´)凸 |
si si mais j'attends d'abord qu'il me paie mes premieres heures |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Doudou007 | Bonjour,
|
goran | non ca fonctionne avec un serveur autonome. |
Requin | SUS est basé sur http et ton serveur "local" n'a nullement besoin de faire partie d'un domaine. |
Doudou007 | Merci les gars ! J'ai fini par monté mon serveur SUS hier et pour l'instant pas de surprise...
--------------- Doudou007 |
goran | doudou pour les comptes admins l'install n'est pas automatique même avec l'option4. Message édité par goran le 05-12-2003 à 15:38:04 |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 15:37:15 |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Clark_foam | Bonjour,
|
goran | Je ne comprends rien. Maintenant les clients se mettent à jour parce que dans les stratégies j'ai indiqué l'IP du serveur et pas son nom. Pourtant la machine est dans le DNS et les clients savent résoudre son nom.
|
Clark_foam |
|
copycat | Si jamais on peut transférer un serveur SUS sur un autre en installant SUS puis en recopiant le repertoire SUS sur le nouveau pc.
|
copycat | Comment fait on pout utiliser le serveur SUS avec windows xp home ? |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
copycat | Hmmm j'ai essayer 2 3 trucs avec le registre mais ca veut pas. Quel est la démarche exact pour modifer le registre ? |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 19:15:27
|
copycat | J'allais justement poster ce lien
|
copycat | Ca fonctionne.
|
loolaf |
|
fuma | Goran,
Message édité par fuma le 20-01-2004 à 18:52:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 20:42:35 moi je met l'adresse ip directement au lieu du nom dns ... çà évite tout problème de résolution de noms |
goran | Merci FUMA, en ce moment j'ai un peu laisser tomber SUS car j'attends qu'on veuille bien me faire de la place dans la salle machine. |
helvetik | Hello,
|
gaffdeal | Bonjour,
|
copycat | Il faut peut etre réindiquer le serveur ? |
titoox | Bonjour tt le monde,
|
chuckboy_01 | Au moin je suis as le seul a avoir de la difficulter avec sus.
|
chuckboy_01 | titoox : au fait , tu as essayer a partir d'un autre poste car moi a partir du serveur lui meme c'est impossible ! |
titoox | non, ca fonctionne pas, je viens de tester sur un poste du domaine et ca me fait exactement la meme erreur!!!
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
titoox | Pour ceux ki sont un peu novice comme moi, voici 2 liens pour l'install/configuration et la mise en place GPO pour SUS.
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Bonjour,
Message édité par penduzecat le 05-02-2004 à 09:09:40 |
alex07 | Désolé mais lorsque je me connecte avec un compte qui n'est pas administrateur du poste local rien ne se passe ...
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Es tu sur d'avoir fait une GPO qui s'applique bien sur tes ordinateurs avec les paramètres :
|
deathk | Bonjour,
Message édité par deathk le 12-02-2004 à 14:31:39 |
deathk | Up |
boomboommusic |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |