|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Possibilité à un user AD de réinitialiser son MDP... en cas d'oubli. |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 23:24:45 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais il y en a plein. Par contre c'est pas donné en général.
|
BaF - FlOp | Ah Quest ça a l'air pas mal. Aille. Message édité par BaF - FlOp le 07-06-2010 à 07:38:46 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://www.p-synch.com/ pour le soft de Hitachi |
akabis . | Ce n'est pas un SSO (Single Sign-On) la solution hitachi?
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 07-06-2010 à 12:05:24 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Plop,
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 22:40:21 |
YepYep7 | salut,
|
BaF - FlOp | Merci, je regarde ça. |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Ruliane |
Toi-même
Je ne dis pas qu'il est normal que les étudiants perdent leur pw tous les 4 matins, mais de là à faire payer le renouvellement il y a une limite à ne pas franchir. La dernière solution était explicitement de faire passer les responsables info pour, je cite, "des #'(&^!" ( ) et faire chier le monde... moyen aussi. Message édité par Ruliane le 17-06-2010 à 11:19:05 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
tuxerman12 | C'est pourtant la technique la plus utilisée dans un service info, être peu agréable avec l'utilisateur lambda ou mettre une semaine pour faire un truc qui prend normalement 10 minutes, ... |
ShonGail En phase de calmitude ... | Oui bon y'avait aussi du second degré. Enfin un peu ... |
CK Ze CaRiBoO | Pour 5€ il réinitialise son post, au pire. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Pour le reste, ce troll, dis donc
Message édité par BaF - FlOp le 18-06-2010 à 08:03:03 |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Publicité | Posté le |