Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [AD & 2003]redirection de dossiers, fichiers hors ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AD & 2003]redirection de dossiers, fichiers hors ligne

n°64712
redridingh​ood
Posté le 12-03-2010 à 13:11:51  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'ai un petit soucis assez embetant, j'ai mis en place la redirection de dossier, et donc les fichiers hors ligne (synchro), mon soucis, c'est que de temps en temps, les postes "perdent" la connexion au serveur, et du coup passe en mode hors ligne, et n'ont donc accés qu'aux ressources synchronisées, pour remedier cela, il faut forcer une synchro pour qu'il comprenne que le serveur est accessible et que du coup toutes les ressources soient accessibles.
avez vous déjà été confrontés à ce problème ? auriez vous des pistes (a part desactiver la fonctionnalité des fichiers hors connexion) ?
merci pour votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 13:11:51  profilanswer
 

n°64800
redridingh​ood
Posté le 15-03-2010 à 15:59:18  profilanswer
 

up

n°64802
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 15-03-2010 à 16:05:40  profilanswer
 

dans les événements système du serveur de fichier et sur les postes, as tu des erreurs ?
Essaie aussi de faire des "ping tonserveur -t" voir si tu n'as pas des pertes de connection.
Les maj de windows sont bonnes ?


Message édité par skoizer le 15-03-2010 à 16:06:43

---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°65259
drazor
Posté le 24-03-2010 à 13:07:29  profilanswer
 

ta config DNS est bonne?
fait un nslookup dans un interprète de commande sur le serveur et poste le résultat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [AD & 2003]redirection de dossiers, fichiers hors ligne

 

Sujets relatifs
lenteur ouverture fichiers office et PDFPiratage ligne wifi?
[2003 Server] Serveur AD en panne, mettre un 2008 sans tout chamboulerConnaitre tout les serveurs AD, DNS, DHCP... de mon domaine
Mise en place d'une solution de sauvegarde en ligneDe l'utilité de publier ses imprimantes dans AD
Problème de création echange 2007 valeur déja utilisé par l'ADRoutage d'un serveur Exchange sur une ligne de secours.
connexion distante sur AD 
Plus de sujets relatifs à : [AD & 2003]redirection de dossiers, fichiers hors ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR