Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  De l'utilité de publier ses imprimantes dans AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De l'utilité de publier ses imprimantes dans AD

n°64147
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 01-03-2010 à 11:04:20  profilanswer
 

Je me pose la question de savoir quelles sont les utilités que vous avez pu trouver de publier vos imprimantes sur AD ?
Pour le moment je ne le fais pas car je ne vois ce que cela pourrait m'apporter, alors j'attends vos idées :D
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 11:04:20  profilanswer
 

n°64148
akabis
.
Posté le 01-03-2010 à 11:58:14  profilanswer
 

Qu'est ce qu'Active directory: un annuaire
Son but: centraliser l'administration
=> donc n'avoir qu'un outil pour la gestion (les stratégies de groupe en font partie), dont la gestion des imprimantes.


Message édité par akabis le 01-03-2010 à 12:01:14
n°64634
nknk
lost in the (linux) shell
Posté le 10-03-2010 à 20:04:56  profilanswer
 

Je suis sur un poste client Windows et je souhaite installer une imprimante présente sur le réseau : ça va bien plus vite si elle est listée dans l'annuaire Active Directory! :-)

n°64983
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-03-2010 à 13:13:59  profilanswer
 

Mais personnellement aucune de mes imprimantes n'a l'option "publier dans AD" de cocher
Pourtant lorsque sur un poste du domaine je fais "nouvelle imprimante>rechercher dans l'annuaire" toutes apparaissent lorsque je clique sur Rechercher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  De l'utilité de publier ses imprimantes dans AD

 

Sujets relatifs
Problème de création echange 2007 valeur déja utilisé par l'ADconnexion distante sur AD
Imprimantes locales TSE avec de nombreux utilisateursDéploiement Soft GPO sur Ordi avec AD W2003 pour XP
AD compte admin verouille. SBS 2008Teledistribution et Remote deployment sans AD?
ADMT 3 domaine NT4 --> AD 2003Virtualisation des postes de travail dans un parc, utilité?
KVM IP, utilité d'une console locale ?[W2003 & AD]profils itinerants et redirection de dossiers
Plus de sujets relatifs à : De l'utilité de publier ses imprimantes dans AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR