Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parametre GPO different

n°41479
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Posté le 12-08-2008 à 18:15:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un souci bizarre, j'ai des GPO qui date depuis un moment deja et lorsque je crée une nouvelle GPO je vois qu'il y a des paramètre supplémentaire dans la nouvelle que l'ancienne n'a pas.
 
Je me demandais comment il était possible de rajouter les paramètres qui sont apparu je pense par mise a jour sur les vielles GPO
Je ne veux pas créer une GPO juste pour affecter un chemin global sur les profile itinérant tout ca par ce que le paramètre n'est pas dispo dans la vielle GPO.
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 18:15:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AD2003 - GPO "Attendre réseau" = très long avant de pouvoir se loguer[resolu] [Win2003 serveur] Déploiement GPO sur client Vista (Admx)
Déploiement Logiciels par GPO"Vérifier la révocation des certificats de l'éditeur" par GPO ?
[TUTO] Déploiement d'Ultra VNC en GPO (MSI win install LE + Batch)[RESOLU] Plus d'accès aux GPO sur une AD 2003
problème application GPO à un groupe d'utilisateursOutlook 2007 : Déployer une signature par GPO/Script ?
GPO pour proxy avec ie7bloquer le telechargement des fichiers par GPO
Plus de sujets relatifs à : Parametre GPO different


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR