|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Outlook 2007 : Déployer une signature par GPO/Script ? |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 12:19:49 |
ramsesII | Je me trompe peut etre de rubrique... Pourtant il me semble pas mais c'est possible.
|
hyperman22 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Msreport92 | Salut
Message édité par Msreport92 le 14-07-2008 à 16:28:07 |
hyperman22 | Je penses que ca ne répond pas vraiment au problème de la majorité : dans ce cas, la signature n'est pas adapté au nom/tel/fonction du collaborateur. La signature est vraiment identique sur l'ensemble des postes !
Message cité 1 fois Message édité par hyperman22 le 07-07-2009 à 15:04:34 |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 16:19:08 |
davexx | Bonjour, pourrais-tu, stp, m'expliquer et mes transmettre ton code pour générer une signature uniformisée/personnalisée via l'AD ? Ce serait très sympa, merci bcp ! Je t'ai envoyé un MP. |
choubimaster | Mp envoyé aussi le script m interesse bcp ;=) |
pjl | Je suis dans un environnement Exchange 2007, Outlook 2007, une partie utilisé en local et l'autre sous TSE.
|
milo34 | Quel succès ! MP envoyé pour recevoir ce script très utile ! |
markfr | MP envoyé merci pour le script! |
boogielup | JE suis pas allé vérifier mais si on prend le pack de GPO pour office 2007 y'a pas une partie "signature" par hazard ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
schmoutsky |
|
DAN971 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai trouvé ça sur le net il y a qq jours. Ca peut intéresser les gens de ce topic
|
toufx |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non j'ai pas testé. Ton erreur semble lié à ton fichier qui doit contenir un caractère invalide. Enlève au maximum et rajoute petit à petit voir où le pb se pose |
Je@nb ModérateurKindly give dime | HKCU c'est utilisateur donc il a droit |
Bocal83 | Ah ben oui, quel couillon j'peux faire !!!!
|
CK Ze CaRiBoO | Powershell est installé sur ces machines XP ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Bocal83 | Ouais |
Bocal83 | Ok c'est bon, j'ai trouvé une solution.
|
hamap |
|
Bocal83 | Le script est ici :
|
malvira | voila ce que j ai fait
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DHCP et script d'ouverture de session | UNIX : script awk |
Erreure lors du lancement de Visio 2007 sur un W2k3 TSE | parametrer Office 2007 par gpo ? |
[Exchange 2007] Accès au webmail impossible. | GPO pour proxy avec ie7 |
Déployer un package MSI --> erreur Evenement 107 | [Exchange + Outlook 2003] L'archivage ne s'effectue plus |
script pour active directory | |
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2007 : Déployer une signature par GPO/Script ? |