Bonjour à tous !!
Je sais que ce sujet est déjà traité à beaucoup de reprises sur ce forum, et d'autres... Mais je ne trouve pas la réponse à mon problème:
Je dois déployer des logiciels par GPO, dans un domaine sous Windows 2000 Server, et des postes sous Windows 2000/XP. Je dois mettre ne place cela sur les Utilisateurs, pour s'accorder avec les profils itinérants.
Lorsque l'on met les gpo pour Utilisateurs, on peut choisir entre publier, ou attribuer: Attribuer crée un icône de l'application sur le bureau ou dans le menu démarrer, puis l'installer quand l'utilisateur essaie d'ouvrir l'application. Publier, l'application s'ajoute dans "Ajout/Suppression de programmes", et il faut cliquer sur le bouton "Installer".
Mon problème est que pour certaines de mes applications (OpenOffice, ou d'autres logiciels de l'entreprise) ne s'installent pas d'elle-même: Que je les paramètre en Publier ou Attribuer, ça se passe comme si je les mettais en "Publier".
Je ne comprends pas pourquoi.
Merci d'avance pour votre aide.
Charly