|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Plus d'accès aux GPO sur une AD 2003 |
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour à tous, je viens quérir votre aide parceque ça fait quatre jours que je recherche vainement une solution à mon problème de GPO.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 09-07-2008 à 09:28:39 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 15:08:41 |
CK Ze CaRiBoO | Vla le mur de texte...
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CK Ze CaRiBoO |
Tu peux m'en dire plus sur ces manips ? Quel était leur but ? Quelle commandes as tu tapé exactement ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
proutix |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, j'ai vérifié les droits sont OK, contrôle total pour les administrateurs et le système, tout a l'air conforme à ce niveau là.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
proutix |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je n'arrive pas à remettre la main sur ce technet, désolé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, les news du jour
Message édité par wend le 04-07-2008 à 10:09:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
proutix | as tu regardé ce lien la :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:32:56 |
wend Celtic insane live from asylum | Voilà un lien qui m'a l'air tout à fai tinteressant, bien qu'en anglais, je vais un peu ramer, mais je vais finir par m'en sortir, il pourrait donc s'agir d'un problème de DFS, je vais approfondir la question, merci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
proutix | T'as vu ça : ??
Message édité par proutix le 04-07-2008 à 11:31:07 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, ça fait déja un moment que je tourne autour de ces deux éléments que sont le partage en nom absolu et le DFS, mais j'ai un peu du mal à trouver du concret là dessus, comment contrôler et remettre en place si problème... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | En tous cas merci de toute ton aide --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ahoké !
wend Celtic insane live from asylum | Problème résolu, il fallait démarrer le service Assistance NETBIOS TCP/IP.
proutix | arf, on aurait pu chercher longtemps !!!
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben t'as pas à être désolé, je crois qu'il n'y a pas grand monde qui y aurait pensé, qu'un truc inutile soit indispensable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le |