|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lecteur réseau montés aléatoirement |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 11:49:49 |
bart007 | Merci pour vos réponses.
|
Iceman088 | J'utilise également des fichiers bat pour mes lecteurs réseaux.
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
bart007 | Salut iceman,
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Pour le problème des lecteurs qui ne montent pas à tous les coups, est ce que tu as pensé à vérifier que tu avais assez de licences d'accès sur ton serveur? |
Pims | Hello,
|
bart007 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:43:44 |
Iceman088 | Pour ma part, il n'y avait aucun message dans les journaux d'ev.
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Pims | De notre coté en rajoutant une temporisation après déconnexion des lecteurs ça a l'air de mieux marcher. |
Lone Morgen | pourquoi pas s'assurer que les serveurs sont joignables avant de tenter la connexion d'un lecteur réseau ? |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Iceman088 | Au fait bart, qu'entends-tu par 'machines véloces' ? |
akabis . | Ca peut venir de ton réseau, à vérifier (user à pb, switch sur lequel ils sont branché etc etc). Message édité par akabis le 12-06-2009 à 08:59:44 |
Lone Morgen | testé en passant par les ip directement ? |
bart007 | iceman088 => les bécanes avec qui j'ai eu le souci dont des core 2 duo 3 Ghz avec 2 Go de Ram
|
Lone Morgen | au lieu des noms de serveurs utilise les adresses ip Message édité par Lone Morgen le 15-06-2009 à 10:57:25 |
Iceman088 | Tu t'en es sorti Bart ? --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
bart007 | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Administration réseau : Sites visités par utilisateur | perte des connexion réseau et partage imprimante |
Deux DHCP possibles sur un réseau? | Les mystères du voisinage réseau |
Quel réseau pour un labo de langues de 10 postes ? | Accés à serveur web sur réseau local |
Testeur pour cablage réseau et téléphone | Lenteur Réseau |
Enregistrement DNS de machine d"un réseau différent. | |
Plus de sujets relatifs à : lecteur réseau montés aléatoirement |