|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Contrôleur de domaine physique ou virtuel ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 18:02:07 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et ces manips ont déjà été utilisées dans beaucoup de sociétés, et pas la PME du coin ... |
Matteu | sauf que ce que je capte pas c'est qu'il dit que le vmdk est crypté. Message édité par Matteu le 21-01-2015 à 18:10:14 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il dit ça peut se crypter, oui ça peut, en pratique tu le verras jamais ...
|
nebulios |
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 18:20:53 |
Micko77666 | En quoi il y a confusion ? Tu me parles d'accéder à des VMDK, ce qui pour toi élimine les VMs. Donc revenez aux serveurs physiques et point.
Message cité 1 fois Message édité par Micko77666 le 21-01-2015 à 18:24:13 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
nebulios |
|
Matteu |
Sincèrement, plus le temps passe, plus je me rends compte que tu es quelqu'un de "compétent". J'ai lu pas mal de page sur cette catégorie du forum et sincérement tu as pas besoin de 36 millions d'infos pour résoudre les problèmes et tu tappes souvent juste. Je tiens juste à rajouter qu'en lisant ce commentaire la, quand on y réfléchi vraiment et qu'on prend la peine de bien analyser la phrase, c'est tellement vrai.... Le fait que ce soit un fichier est une grosse faille au final, et qu'il faut mettre des moyens en oeuvre pour ne pas que ce soit accessible au premier venu. J'apprends beaucoup grace a toi merci
Message édité par Matteu le 21-01-2015 à 18:51:15 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Micko77666 | C'est vrai que le principale intéressé ... Ne l'ai pas vraiment au final lol |
nebulios |
|
Micko77666 | "Seuls les admins du domaine/forêt ont un accès à des DC physiques"
|
nebulios | Mais de quoi tu parles au juste ? Il n'y a aucune cohérence dans tes posts Tu veux nous dire quoi ? |
|
|
|
nebulios |
|
MezGo77 | désolé trompé de topic Message édité par MezGo77 le 13-10-2015 à 08:48:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'explication sur le nom de domaine + exchange | Pb perfs contrôleur RAID E200i sur HP Proliant ML 350 G5 |
bonnes pratiques admin du domaine | alias domaine AD |
update et code 80072f8f sur 2008R2 - controleur de domaine | Problème de connexion à un domaine |
Système de serveur informatique physique | [RESOLU] w2k12r2- team windows - perte reseau domaine |
Plus de sujets relatifs à : Contrôleur de domaine physique ou virtuel ? |